a votre bon coeur..

Etiquettes

20/11/05 21:37 

par Tong Po
J'habite a Londres depuis peu et cela pour trois ans, pour mes études (tout le monde s'en fout c'est pas grave).
Je voulais savoir si parmis vous certains ont des tuyaux pour tout ce qui concerne le cinéma asiatique vu d'ici, je veux parler cinéma, dvd, sites web...
J'ai déja commencer par moi meme a chercher mais je me doute qu'une aide pourrait bien me servir.
Je me rends compte que ya pas mal de choses rien que dans les gros magasins style Virgin....avec de gros rayons,ya aussi un chinatown..
Concernant les sorties ciné, je ne crois pas que l'Angleterre soit aussi bien servie que la France, non??
Merci d'avance.



répondre - Envoyer un message personnel

20/11/05 22:43 RE: a votre bon coeur..

Je ne connais pas Londres mais niveau site tu peux voir chez firecracker.


répondre - Envoyer un message personnel

21/11/05 07:55 RE: a votre bon coeur..

>Je me rends compte que ya pas mal de choses rien que dans les gros magasins style
> Virgin....

J'y ai été y'a 10 ans, essaye aussi le HMV qui est dans la meme rue (à l'époque, ils avaient un bon rayon asiat' en vhs). Pas visité le Chinatown mais en ce temps y'avait déjà des projections de films "importées"(pas des sorties "officielles" donc mais des copies importées et sous-titrées pour des soirées sporadiques) donc achète un guide des évènements londoniens, tu devrais trouver quelques adresses utiles. Et Enjoy London parce que c'est 100 fois mieux que Paris ;)



répondre - Envoyer un message personnel

21/11/05 07:57 RE: a votre bon coeur..

J'ai été plusieurs fois au Chinatown il y a 4 - 5 ans. IL y a avait au moins 4 ou 5 boutiques vendant des films, donc 1 qui ne faisait que ça. Les tarifs étaient évidemment plus chers que sur internet, sûrement de l'ordre de ceux de Musica. On avait fait un dossier à l'époque avec les adresses des principales boutiques, mais ça ne doit plus être à jour. Si tu as des infos à nous communiquer pour aider les autres Londoniens à trouver les bonnes adresses, on mettra à jour notre article avec plaisir.


répondre - Envoyer un message personnel

21/11/05 17:30 RE: a votre bon coeur..

le plus simple et le plus economique est quand meme de commander directement en asie, chez buyoyo ou dddhouse.........


répondre - Envoyer un message personnel

21/11/05 21:19 RE: a votre bon coeur..

par Tong Po
Merci a tous, et si je dégote deux trois trucs sympas je vous tiens bien sur au courant..


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici