Le dessin animé des aventures de Jackie Chan

Etiquettes

19/09/05 17:32 

Je ne le trouve pas très ressemblant. Qu'en pensez vous? Quelquefois, il apparait en chair et en os à la fin de l'épisode pour répondre aux questions des n'enfants (je me frotte mon nez qui coule avec ma cagoule) pour leur raconter des trucs du genre "je me suis froissé le dos, je me suis fracturé tous les os du corps, je fais mon jogging tous les matins parce que je veux rester en forme et blablabla".

http://planete.qc.ca/culture/images/turgeon/bouclierantique.jpg



répondre - Envoyer un message personnel

19/09/05 23:41 RE: Le dessin animé des aventures de Jackie Chan

Mouais, ça existe depuis des années. Mon petit frère regardait de temps en temps quand il n'y avait pas Bayblade ou Pokemon. Il apparait à la fin de chaque épisode pour raconter des détails de tournages ou répondre en effet à des questions d'enfants.

Je préfère Pikachu, moi.



répondre - Envoyer un message personnel

19/10/05 22:00 RE: Le dessin animé des aventures de Jackie Chan

Moi je trouve "sympa" les DA de Jackie, en passant quoi, avec mes gosses. Mais en tous cas il y a plus d'action ds son DA que ds ses films, et mieux faites, et sans la X generation HK dedans...

Blague à part, Il y a un big projet de DA pour le cinoche en cours de production avec Jackie en tête d'affiche. C'est taîwanais, c'est co-produit par Chan, ça coute plus de 25 myons de dollars US de budget, on y retrouvera sa tête et sa voix à Jackie, c'est un truc de kung-fu, c'est Edward Yang qui réalise. Sortie en 2007.



répondre - Envoyer un message personnel

19/10/05 23:01 RE: Le dessin animé des aventures de Jackie Chan

>c'est Edward Yang qui réalise

!!!! c'est vrai ton info?
il devient quoi au fait le brave Edward?



répondre - Envoyer un message personnel

20/10/05 02:55 RE: Le dessin animé des aventures de Jackie Chan

Ben oué, ça s'appelerio The Wind et c'est ce que devient ce brave Yang.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici