Cinemasie story le 11 Septembre

Etiquettes

27/08/05 20:08 

Cette fois c'est définitif, en espérant qu'il y ait plus de candidats que feu la réunion du 20 Août. C'est donc un dimanche, la date n'a rien à voir avec Al Kaida, mais plutôt avec le festival de l'étrange et l'anniversaire de la naissance de Leslie Cheung, on fait coup double.

Je rappelle qu'il s'agit d'une rencontre purement amicale entre fans (même si des Blood Cinemasie sont illégalement organisés dans des caves de temps à autre), où chacun apporte du manger, du boire, on jette au centre la participation globale (des chips, des cakes à la masse volumique impressionnante pour Jeffy, des bières, des DVDs d'Andrew Lau...), et on discute de tout et n'importe quoi en consommant les denrées susnommées. Le tout en plein air s'il fait beau, dans un resto sinon (mais dans ce cas on n'apporte pas notre manger bien sûr).

Tout le monde est le bienvenu, il n'y a évidemment aucune limite de participants, vous pouvez venir accompagné, les discussions ne tournent pas qu'autour du dernier Wong Jing ou du dernier album des Twins. Signalez vous ici ainsi que sur l'agenda quand l'événement sera ajouté afin que l'on ait une idée du nombre de participants. 2 pour moi déjà.



répondre - Envoyer un message personnel

28/08/05 00:09 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

c'est bon pour moi


répondre - Envoyer un message personnel

28/08/05 00:58 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

il n'y a pas un triplon du topic là ? Bon sinon je devrai être là avec quelques invités de choix comme le Dré (oui c'est mon invité...) et peut être un corres japonais que j'ai gentiment détourné du droit chemin ^^'


répondre - Envoyer un message personnel

28/08/05 21:37 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

Je viendrais faire un tour histoire de voir.


répondre - Envoyer un message personnel

29/08/05 20:36 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

Bon pour moi !


répondre - Envoyer un message personnel

29/08/05 21:23 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

Cool je vais pouvoir amener pleins de formulaires d'inscription au fan club de Leslie ! :-)


répondre - Envoyer un message personnel

30/08/05 01:24 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

> Cool je vais pouvoir amener pleins de formulaires d'inscription au fan club de Leslie ! :-)

Mince, je serai pas là pour en profiter dis donc...

;)



répondre - Envoyer un message personnel

31/08/05 00:02 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

C'est à Paris ?
Parceque pour ceux qui habitent en province , même si on est fan, faut avoir la foi pour y aller...



répondre - Envoyer un message personnel

31/08/05 09:53 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

ça marche. je ramènerai toutes les dernières romances romantiques d'hk qu'on pourra joyeusement piétiner pour le final.


répondre - Envoyer un message personnel

04/09/05 06:13 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

Mais enfin ! Si il faut faire cette réunion faut la faire pendant la fête de l'huma les amis !

Tout y est propice pour bien fêter ca et puis le stand de la Chine sera ravis de nous voir arriver en masse bouahaha.

C'est juste une proposition mais cela me semble pas mal comme idée : un petit lien en passant : http://www.humanite.fr/fete.php3

Bon je vois venir les arguments du styles ouaip mais nous on est pas communistes nani nana mais bon non plus (mais étant donné que j'y donne un coup de main à un amis ...)

Qu'en pensez vous ? Et puis nivo victuailles, boissons et humhum c'est pas ce qui manque ... Bouahaha

Bref une simple proposition car moi j'y serais et je serais ravis de rencontrer enfin certains d'entres vous et de revoir les autres.



répondre - Envoyer un message personnel

08/09/05 12:29 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

Je ne pourrai finalement pas venir le 11, donc il faut qu'un valeureux candidat prenne les choses en main pour finaliser l'organisation. Anyone?


répondre - Envoyer un message personnel

08/09/05 12:49 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

Dommage Francois, je pense que ce serait mieux si un "local" pouvait prendre ça en charge, mais sinon je veux bien voir ce que je peux faire depuis ma province profonde...


répondre - Envoyer un message personnel

09/09/05 10:01 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

>Dommage Francois, je pense que ce serait mieux si un "local" pouvait prendre ça en charge, mais sinon je veux bien voir ce que je peux faire depuis ma province profonde...

Oui je suis bien d'accord, mais je ne serai pas sur Paris du week-end donc avis à une âme charitable?



répondre - Envoyer un message personnel

09/09/05 22:41 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

Bon on a qu'a se donner rdv a 12h devant musica ; comme il fera beau (enfin j'espere), on ira se prendre des sandwichs vietnamiens et on les mangeras sur la pelouse du parc rue de choisy (dont je n'ai jamais su le nom). Au pire s'il pleut, on requisitionnera un restaurant, c'est pas ce qui manque.


répondre - Envoyer un message personnel

10/09/05 00:56 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

hé Gilles, j'aime bien le titre de ta critique de Lorelei....mouhahahahahha

bon sinon on va se faire un restau peinard à l'abri, pas envie de m'asseoir sur une m.erde de chien!



répondre - Envoyer un message personnel

10/09/05 07:02 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

On sait qui est là à coup sur histoire d'attendre tout le monde ?


répondre - Envoyer un message personnel

10/09/05 16:30 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

Oula.... tout ça ?! C'est vrai que sans François....
Tiens ça fait un mois qu'on l'avait pas dit: on reporte ou on maintient ?



répondre - Envoyer un message personnel

10/09/05 17:58 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

ca a l'air vraiment très mal barré ; enfin si tu viens sur Paris quand même Jeffy ; moi je me ramene sans probleme.


répondre - Envoyer un message personnel

10/09/05 22:13 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

Sympa Gilles mais je crois que je vais faire comme les autres et attendre une nouvelle date de françois. Jamais 2 sans 3 comme on dit !


répondre - Envoyer un message personnel

11/09/05 00:47 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

C'est la loi des série !


répondre - Envoyer un message personnel

11/09/05 09:50 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

euh Jeffy tu viens pas ? Il y aura quand même quelques pesonnes, t'inquiète ^^


répondre - Envoyer un message personnel

11/09/05 10:31 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

bah apparemment personne n'a repondu quand ca a été demandé...


répondre - Envoyer un message personnel

11/09/05 12:36 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

Vous êtes vraiments des crevures... Nous, on est à Musica quoiqu'il en soit.


répondre - Envoyer un message personnel

11/09/05 13:18 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

ben donne leur le bonjour alors !


répondre - Envoyer un message personnel

11/09/05 14:21 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

Il pleut aujourd'hui en plus T_T en tout cas bonjour CK ; on viendra te voir pas de soucis ;-)


répondre - Envoyer un message personnel

11/09/05 18:58 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

bon en fait le repas cinemasie s'est transformé en repas eigagogo, on était 7. Repas dans un restau cantonais (important de préciser) avec ambiance locale, donc ça parlait en cantonais, karaoke sur LD et cafard sur la rable... bon ambiance comme d'hab.


répondre - Envoyer un message personnel

11/09/05 19:37 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

et surtout la musique du final de "A moment of romance" en fond. Donc ça + les cafards: that's what I call hong-kong !


répondre - Envoyer un message personnel

11/09/05 20:28 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

yep...une bien belle ambiance Riz+ VCD+ cafard et encore de belles perles denichées dans d'obcures échoppes
un grand bravo pour l'organisation cinemasienne ^___^
!



répondre - Envoyer un message personnel

11/09/05 23:54 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

Je trouvai le RDV parfaitement réussi !!! ; )
On me reprendra plus à me déplacer exprès de la Province; quoi que le cafard valait largement le déplacement !!! (la bouffe déjà beaucoup moins).

Ai su me consoler en voyant le superbe "Black Cat Mansion" à l'Etrange !!! Grandiose !

Ch'tite pensée à Drélium, qui - à l'heure actuelle - doit toujours être en train de conduire...et qui a sauvé "l'honneur" en compagnie de Junta concernant le RDV !!!

: )



répondre - Envoyer un message personnel

11/09/05 23:59 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

Le CK un peu plus haut, c'était drélium qui s'énervait sur le clavier de CK (cad le vendeur de Musica)..... Mouuahahaah !

Très sympathique week end en ce qui me concerne, tout pareil que les autres pour le déjeuner des gagnants (les faiblards n'étant pas là). N'oublions pas la présence de Happy que j'ai pu enfin rencontré et avec qui nous avons terminé tout cela par une séance pas piquée des vers du "chat fantôme" à l'Étrange. Une petite merveille créative, le film du festival selon Happy, (sacrément mieux que "Liens de sang" selon moi, seul film que j'ai vu autrement) avec "L'enfer" surement mais que nous n'avons mmalheureusement pas pu voir, une belle rareté généreuse que je suis bien content d'avoir partagé avec lui. ^______^



répondre - Envoyer un message personnel

12/09/05 00:11 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

Et Julien et Florent qui étaient à cette séance et que nous n'avons même pas remarqué ni vu, ni rien, aaaalala, y a des claques qui se perdent. ;p


répondre - Envoyer un message personnel

12/09/05 01:24 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

Autant pour moi, ils n'y étaient pas...... ^___^


répondre - Envoyer un message personnel

12/10/05 17:59 RE: Cinemasie story le 11 Septembre

hé dré..le ghost dog etait a la seance de Liens de Sang...encore un beau vent double made in benjamin....mouahahahahah


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici