FATAL CONTACT(wu-jing)mon avis!

Etiquettes

10/12/06 15:15 

par marginal007
Héllo tout le monde,voilà hier jai regarder le dernier film avec wu-jing que jattendais enormément et voila mon avis!
franchement je trouve que le film est vraiment pas mal surtout si on est fan de baston spectaculaire et avec wu-jing on sait que ca rigole pas!en gros ca raconte lhistoire dun mec(wu-jing)qui se lance dans les combat clandestins pour se faire du fric,surtout que sa ptite amie a lair daimer largent et la grande vie,mais bon jraconte pas la fin,et a vrai dire jai pas compris tt le film car il etait en v.o ss titré anglais et jsuis nul en anglais,dailleur vous serez tres surpris par la fin du film,mais dans lensemble le scénar tient bien la route a mon avis!
mais bon pour moi cest les combats qui comptent lol!et a ce niveau là franchement ca fait plaisir de voir wu-jing dans ses oeuvres,cest assez violent,ses adversaires sont pas mauvais du tout surtout dans les combats de nuit dehors,wu jing a toujour autant de style dans ses fights,ses adversaires sont sans pitié mais lui il se lache comme une béte feroce et cest un regale a voir!moi jai retenu surtout 5 combats ou il cartonne pas mal dont celui ou il se frite contre 2 mecs en meme temps et celui ou il se bat dans une salle de soirée ou là le combat est rapide et intense et ou les articulations pétent!
en gros cest un bon film,mais jai un petit regret car on n'en veut toujour plus,cest que jaurais aimer un peu plus de combats,des adversaires encore plus fort car quand on connait wu jing on aimerait le voir faire encore plus de performances meme si là ca va!
evidement je l'ais bien aimer dans SHA PO LANG etc,mais on en veut encore!
bref,cest vraiment un film a voir meme si le film aurait pu etre beaucoup mieu!!!mais le meilleur reste a venir!
excusez moi pour les 26 fautes dortho et a bientot!!!



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici