Aidez-moi à trouver un site proposant des solutions pour créer des espaces de bureau calmes

Tags

07-25-24 13:49 

Bonjour! Je suis confronté à un problème de bruit dans mon bureau et je recherche un site où je peux trouver des solutions pour créer des espaces calmes. Peut-être que quelqu'un sait où sont vendues les cabines d'appel et de vidéoconférence ? J'ai vraiment besoin de quelque chose comme ça, mais je ne sais pas où chercher. Tout conseil serait utile!


Reply To This Message - Send a private message

07-25-24 13:54 RE: Aidez-moi à trouver un site proposant des solutions pour créer des espaces de bureau calmes

Lorsque nous avons commencé à agrandir notre bureau, des problèmes de confidentialité sont apparus lors des appels et des réunions. Sur les conseils de collègues, j'ai découvert Hushoffice et j'ai décidé d'essayer leur cabine cabine de réunion hushFree.M. Elle s'est avérée être la solution parfaite pour créer un coin tranquille dans notre bureau très fréquenté. Nous disposons désormais d’un endroit où nous pouvons discuter calmement de questions importantes, sans bruit extérieur.


Reply To This Message - Send a private message

07-25-24 13:57 RE: Aidez-moi à trouver un site proposant des solutions pour créer des espaces de bureau calmes

Merci pour l'information! Un article très utile, notamment pour ceux qui travaillent dans des bureaux bruyants. J'espère trouver une bonne solution pour insonoriser notre espace.


Reply To This Message - Send a private message


You must identify yourself to post in this forum

Login: Password :

New on Cinemasie? Register here