Qu'est-ce que le coup de foudre ?

Tags

06-06-22 05:02 

L'amour est un sentiment complexe qui comprend le respect mutuel, la compréhension, les intérêts communs, le désir de prendre soin et de se soutenir mutuellement, de participer au développement de l'objet d'amour. Seules les personnes mûres avec une psyché saine et stable, qui sont remplies de l'intérieur, sont prêtes non seulement à prendre, mais aussi à investir elles-mêmes quelque chose, peuvent aimer. Un tel désir peut-il surgir au premier coup d'œil sur un étranger? Bien sûr que non. Quand les gens parlent de coup de foudre, ils parlent d'intérêt, d'appariement de ce qu'ils voient avec l'image désirée, d'attirance chimique, d'explosion hormonale. Un élu potentiel peut l'aimer extérieurement, réagir au regard, que provoquer une poussée de sérotonine et d'adrénaline. C'est la tempête d'hormones qui provoque un état de légèreté et d'euphorie, le désir de se @!#$ de tous les obstacles et d'agir, impressionnant l'objet de sympathie. Hélas, un tel état n'est pas l'amour.


Reply To This Message - Send a private message

06-06-22 08:41 RE: Qu'est-ce que le coup de foudre ?

J'aime votre question parce que je ne croyais pas au coup de foudre auparavant, mais après avoir rejoint l'un des sites de rencontres populaires en France et y avoir rencontré mon partenaire idéal, j'ai réalisé que c'était l'amour de ma vie. Au fait, je recommande à tous de visiter l'enquête unique pour en savoir davantage. Maintenant, il y a beaucoup de célibataires, alors bien sûr, il est préférable de faire de nouvelles connaissances sur des sites fiables et fiables pour trouver l'amour.


Reply To This Message - Send a private message

07-12-22 15:58 RE: Qu'est-ce que le coup de foudre ?

il est identique à beaucoup d'autres. C'est une chose de trouver un site Web, mais c'en est une autre de commencer à communiquer correctement avec un futur partenaire. Selon cela, un jour j'ai décidé d'utiliser ce site www.buzzwebzine.fr/speed-dating/ où j'ai commencé à en apprendre beaucoup sur les rencontres en ligne et sur le plan de correspondance avec une fille. J'espère que vous essaierez de l'utiliser aussi.


Reply To This Message - Send a private message

07-27-22 12:39 RE: Qu'est-ce que le coup de foudre ?

wow


Reply To This Message - Send a private message

08-06-22 08:33 RE: Qu'est-ce que le coup de foudre ?

Very helpful and good value as well. Will definitely use them again vinyl car wrap las vegas


Reply To This Message - Send a private message


You must identify yourself to post in this forum

Login: Password :

New on Cinemasie? Register here