New one armed swordman est il enfin arrivé ?

Etiquettes

06/08/04 17:09 

avez vous deja recu le vcd de ce film ?


répondre - Envoyer un message personnel

06/08/04 21:23 RE: New one armed swordman est il enfin arrivé ?

OUI


répondre - Envoyer un message personnel

06/08/04 22:04 RE: New one armed swordman est il enfin arrivé ?

est a quel prix est il s'il vous plait ?
et y a t il les sous titres anglais?



répondre - Envoyer un message personnel

07/08/04 10:17 RE: New one armed swordman est il enfin arrivé ?

Vous avez tous les infos ici :

http://www.cinemasie.com/vente/vente/fiche/article/6519/



répondre - Envoyer un message personnel

07/08/04 13:23 RE: New one armed swordman est il enfin arrivé ?

argh!!!! je vois sur le site que le vcd est indisponible...
quand l'aurez vous ?

et concernant les dvd, est il possible d'acheter les films a part et non tout le coffret entier ? Pour ma part il n'y a que New one armed swordman qui m'interesse.



répondre - Envoyer un message personnel

07/08/04 13:31 RE: New one armed swordman est il enfin arrivé ?

Non ils sont vendu uniquement en coffret de trois film, il n'existe pas en individuel :

Le coffret VCD est disponible ici

http://www.cinemasie.com/fiche/article/6534/



répondre - Envoyer un message personnel

09/08/04 02:26 RE: New one armed swordman est il enfin arrivé ?

y a t-il espoir qu'un jour les films de ce coffret soient vendus separement? que ce soit les dvd ou vcd car personnellement ca m'embete de me procurer le coffret alors qu'un seul des 3 films m'interesse, d'ailleurs je crois que c'est le cas pour la plupart de ceux qui attendaient la Rage du tigre...


répondre - Envoyer un message personnel

09/08/04 13:38 RE: New one armed swordman est il enfin arrivé ?

par tamere
Exact,c'est assez rageant,mais quand on y réfléchis un peu,ce film n'a pas de prix...


répondre - Envoyer un message personnel

09/08/04 17:06 RE: New one armed swordman est il enfin arrivé ?

Nous n'avons pas de date à ce jour pour que ce film soit disponible individuellement.

Le seul conseil que je peux vous donner est de patienter si vous voulez pas vraiment en coffret.

MUSICA



répondre - Envoyer un message personnel

10/09/04 17:49 RE: New one armed swordman est il enfin arrivé ?

je l ai commandé j attends toujours, il y a meme pas un no de téléphone pour pouvoir faire des réclamations.

eNTREPRISE RIDICULE,,,



répondre - Envoyer un message personnel

11/09/04 11:50 RE: New one armed swordman est il enfin arrivé ?

Avant de nous traiter de RIDICULE. Vous êtes prié de nous écrire pour nous demander de faire des recherches. Car vous vous êtes en train de vous ridiculiser !!!! Désolé de vous dire ça.

Bonjour,

Nous n'avons rien à cacher concernant notre société. Nous avons mis notre adresse dans FAQ. Vous pouvez nous contacter par email que
nous répondons souvent dans la journée.

Nous voulons pas mettre de numéro de téléphone pour éviter d'être surmergé par les coups de téléphone. Nous préférons plutôt
s'occuper des commandes en ligne de nos clients.

Concernant votre commande , vous avez passé votre commande le Vendredi 3 septembre 2004 à 22:33. Votre colis est parti le 4 septembre à 13:55. Nous ne pouvons pas faire mieux !!!!

Le délai de 3 jours est une moyenne et correspond en jours ouvrables. C'est à dire seul les jours lundi au vendredi comptent. (Lundi +3J = Jeudi). Il n'y a donc pas de publicité mensongère.

La poste vous a livré une première fois le Jeudi 9 septembre. Mais malheureusement vous étiez pas présent chez vous. Votre colis va
vous être relivré prochainement. Vous pouvez faire le suivi de votre colis sur www.coliposte.net avec votre numéro de colis (8V54206176724).

Nous continuons de suivre votre colis auprès de la poste et vous donnerez des nouvelles dans les plus brefs délais.

Si vous avez d'autres problèmes, merci de nous téléphoner au 01 45 86 63 64. Nous répondons tous les jours de 11h à 19h.

Merci de votre compréhension.

Chi Kong.
MUSICA



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici