Une p'tite question SVP

Etiquettes

24/01/04 05:02 

Une question avant d'aller me coucher:vous vender des dvd's/vcd's etangers mais pourquoi vous ne vendez pas les dvd's qui sortent en France(zone 2).par exemple la collection HK Video.Merci.Bonne nuit.


répondre - Envoyer un message personnel

25/01/04 17:34 RE: Une p'tite question SVP

La question qui tue!!!
Et pourquoi le boucher ne vend pas ce que le boulanger vend?!O_o

Nan mais sérieux,y'a les fnac,les virgin,et autres pour cela,MUSICA fait dans l'import,et c'est ce qui importe(olala le jeu de mots!^^).
Les personnes qui vont a MUSICA,c'est pour se prendre de l'import en général!
Mais il est vrai que ça pourrait toujours leur faire des bénéfices en plus!^^



répondre - Envoyer un message personnel

26/01/04 00:00 RE: Une p'tite question SVP

Mais c'est même pas vrai en plus... ils en vendent des DVDs français, il suffit d'aller en bas de la page de la boutique, bon y'en pas peu mais c'est le cas. Donc oui, le boucher a du pain, juste trois baguettes, mais il en a dans un coin.


répondre - Envoyer un message personnel

27/01/04 13:03 RE: Une p'tite question SVP

bien sur qu'ils en ont,mais en très faible quantité...c'est pas ce qui leur importe le plus(enfin je crois!),ils ne se base pas sur les zone 2 pour leur chiffre d'affaire du mois!


répondre - Envoyer un message personnel

14/03/04 22:38 RE: Une p'tite question SVP

Moi aussi j'ai une question en fait, je sais que vous vendez des tas d'albums de music asiatique, pq ne pas les mettre en vente en ligne ?? ce serait super bien, surtout pour nous belges :d


répondre - Envoyer un message personnel

15/03/04 00:24 RE: Une p'tite question SVP

Ca intéresserait beaucoup Musica, mais il faut encore les entrer un par un! La base des films existait déjà via cinemasie, mais ce n'est pas le cas pour les CDs... Donc pour le moment, on en reste au cinéma. Musica ajoutera les CDs quand ils auront le temps, Cinemasie ne pourra pas le faire bien évidemment : )


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici