Problèmes avec le vcd de Haunted School !!!

Etiquettes

12/12/03 13:55 

Voila, je vous ai achetté, il va y avoir maintenant deux semaines, plusieurs vcd dont celui de Haunted School. Je l'ai visonné (tout du moins j'ai tenté) hier soir.

LE FILM EST INREGARDABLE !!!!!

En effet, arrivé à la moitié du premier cd, l'image ne souffre même plus de problèmes de compression, elle se fige carrement, et le son est à l'avenant.
Idem pour le second cd, première moitié ok, puis, c'est la débacle.

C'est assez frustrant ! Comme les cds ne sont pas abimés, je pense à un pb de l'éditeur.
Pourriez vous vérifier si ce pb ce présente sur tous les vcd Haunted School ou si je suis mal tombé ?

Merci !

Signé, un client triste de ne pas pouvoir regarder dans de bonnes conditions un film qui s'annoncé comme jouissif. Snif !



répondre - Envoyer un message personnel

12/12/03 14:10 RE: Problèmes avec le vcd de Haunted School !!!

Ou alors c'est ton lecteur qui pète les plombs suite à une erreur de données ? Mais sur toute la moitié du film, c'est très étonnant. Tu as essayé sur un autre lecteur ? Parce que si le film est lisible sur le lecteur chez Musica, ils ne pourront pas l'échanger.


répondre - Envoyer un message personnel

12/12/03 15:03 RE: Problèmes avec le vcd de Haunted School !!!

Comme je travaille dans un vidéoclub, je verrais sur un autre lecteur dès cet après midi. Mais, j'ai de sérieux doutes, quand j'ai un problèmes de données cela s'affiche, là rien.
S'il fonctionne sur un autre lecteur (ce que j'espère pour voir entièrement ce film), alors je vous préviendrais.

En attendant, c'est tout de même la première fois que ça me fait le coup !



répondre - Envoyer un message personnel

12/12/03 20:55 RE: Problèmes avec le vcd de Haunted School !!!

Marche pas, non plus !!!


répondre - Envoyer un message personnel

21/12/03 13:18 RE: Problèmes avec le vcd de Haunted School !!!

Il faut nous le ramener pour tester.

MUSICA.



répondre - Envoyer un message personnel

22/12/03 11:05 RE: Problèmes avec le vcd de Haunted School !!!

C'est bon !!! J'ai voulu prévenir plus tôt mais le site ne marchait pas à ce moment là !

Donc, le vcd marche, je l'ai essayé sur un troisième lecteur, juste avant de venir samedi à votre boutique. J'ai pu voir le film donc pas de problème je suis content (même si je le verrais que chez les autres ! ^__^).

Encore désolé pour ce post.

PS : si l'un des administrateurs pouvait l'effacer ... merci !



répondre - Envoyer un message personnel

01/02/04 18:04 RE: Problèmes avec le vcd de Haunted School !!!

On n'efface pas les posts comme ça, c'est informatif à tout point de vue :-)


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici