Twins Effect

Etiquettes

24/08/03 19:02 


Bonjour, j'ai 2 questions sur la future sortie en dvd du film:

Quand le recevrez vous en magasin?
Allez- vous vendre l'édition en Coffret avec une épée?

Merci beaucoup!



répondre - Envoyer un message personnel

24/08/03 19:23 RE: Twins Effect

Attention, l'édition avec épée et photos dédicacées est limitée à 3.000 exemplaires donc faut pas attendre. Les frais de port risque d'être plus élevé mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir des photos dédicacées des twins dans son portefeuille ^^ Moi il me faut d'ores et déjà un exemplaire de cette édition spéciale dans ma prochaine commande :o)


répondre - Envoyer un message personnel

24/08/03 19:36 RE: Twins Effect

moi aussi je veux cette édition spéciale !!!!!


répondre - Envoyer un message personnel

25/08/03 22:57 RE: Twins Effect

par willi
ça sort quand??????????????


répondre - Envoyer un message personnel

26/08/03 17:45 RE: Twins Effect

Ca sort ce vendredi 29.


répondre - Envoyer un message personnel

27/08/03 18:35 RE: Twins Effect

moi j'ai lu que ca sortait le 05/09


répondre - Envoyer un message personnel

27/08/03 18:57 RE: Twins Effect

Ben c'est que c'est repoussé alors(argh!) enfin bon de toutes façons, j'ai tellement de film encore à voir chez moi pour m'occuper en attendant le saint-graal qu'est cette édition.


répondre - Envoyer un message personnel

04/09/03 00:08 RE: Twins Effect

L'édition collector est peut-être le Saint graal, mais pour être honnête, le film casse pas 3 pattes à un canard. C'est gentillet, les twins sont mignonnes même si on se demande pourquoi on les a pris dans un film pareil, mais le tout est atrocement baclé. Les scènes d'action sont super poussives, et les twins guère crédibles dans les combats.
A voir pour le fun, mais le film m'a pas mal déçu.



répondre - Envoyer un message personnel

04/09/03 14:18 RE: Twins Effect

Tout à fait d'accord ! On dirait un épisode de Buffy !
FX ratés, scénario affligeant ( la gentille fifille amoureuse du pauvre vampire ! GnanGan ), Ekin Chen ( Hi Hi, le jour où il apprendra à jouer celui là ) ^__^
Et puis, les vampires sont ridicules ( un comble ) !
Mais bon, les Twins sont très très mignones ... et il y a un combat dantesque avec un nounours maltraité ( les enjeux dramatiques sont alors à leur paroxysme ).



répondre - Envoyer un message personnel

04/09/03 17:28 RE: Twins Effect

C'est vrai que la scène du nounours est tellement énorme (c'est clair que j'avais jamais osé imaginer une scène pareille) qu'elle justifie à elle seule la vision du film.
Mais bon...



répondre - Envoyer un message personnel

04/09/03 18:19 RE: Twins Effect

par willi
bon ou mauvais dés qu'il est en vente sur le site moi j'achète les yeux fermés!!!sur le papier c'est vraiment le film idéal!vous le recevez quand chez musica??


répondre - Envoyer un message personnel

04/09/03 19:40 RE: Twins Effect

>on se demande pourquoi on les a pris dans un film pareil

Ben ça faut être aware pour comprendre: EMG (boîte de prod' du film) est une extension du puissant label musical EEG qui fait partie d'Emperor Group présidé par Albert Yeung. En bons commerciaux, EMG est en quelque sorte la branche ciné d'EEG comme ça ils peuvent en même temps produire des films et promouvoir leurs artistes déjà engagés chez EEG: c'est une optique à la fois ultra-commerciale mais intéressante vu des antécédents comme Funeral March, Just One Look ou Demi-Haunted. Pour ce qui est deTwins Effect: Les Twins, Ekin Cheng (mais il n'est plus en contrat avec eux maintenant), Edison Chen et les 3T(enfin je sais plus si elles y sont toutes).



répondre - Envoyer un message personnel

05/09/03 07:15 RE: Twins Effect

Idem pour moi,ce film ma terriblement déçu,srtout avec l'attente qu'il a sucité!


répondre - Envoyer un message personnel

05/09/03 08:22 RE: Twins Effect

>srtout avec l'attente qu'il a sucité!

le buzz créé par EMG spécialement pour le marché international (ben oui, ils vont pas vendre ça comme du pop-cinema local) ou la véritable attente du public EEG pour qui le film est ciblé? J'ai suivi pendant des mois les forums locaux et internationaux et c'est amusant de voir comment les attentes étaient complètement divergentes (et puis tant mieux si Twins Effect reste un produit local, les chinois n'ont pas à plaire aux blancs).



répondre - Envoyer un message personnel

05/09/03 13:19 RE: Twins Effect

Jvois pas trop ce a quoi tu veux en venir avec ta phrase "...reste un produit local, les chinois n'ont pas à plaire aux blancs"!O_o

Pour moi l'attente venait de tout ce que le film englobe(c perso,jparle en mon nom!):le caméo de JACKIE(jl'adore),le casting(j'adore les TWINS,EKIN,EDISON,ANTHONY....),le chorégraphe(raaaahhh DONNIIIIIe!!!),le réalisateur(je m'arrache tout ses films!!).....et j'en passe!

Rien a voir avec une quelconque promo du film....les noms me suffisent parfois(le talent est plus fort que l'argent! =)).



répondre - Envoyer un message personnel

05/09/03 15:38 RE: Twins Effect

>Jvois pas trop ce a quoi tu veux en venir avec ta phrase
>"...reste un produit local, les chinois n'ont pas à plaire aux blancs"!

Tout simplement parce que Twins Effect a été vendu comme un film à l'occidental alors qu'il n'en est rien d'où la frustration de nombreux internautes qui se sentent lèsés parce qu'ils fantasment comme des malades sur les films selon leur point de vue de fanboys. Le ciné HK c'est à prendre ou à laisser et il se définit bien mieux via ce genre de pop-cinema que via du infernal affairs. Le sous-texte politique d'Hero est à gerber mais ça n'empêche justement pas le film d'être intéressant pour son point de vue opposée à nos convictions.

>Rien a voir avec une quelconque promo du film....

Vu tous les points d'exclamation que tu utilises, tu la fais toi-même la promo donc demandes toi si ton point de vue n'est pas faussé dès le départ.



répondre - Envoyer un message personnel

06/09/03 14:41 RE: Twins Effect

moi je voudrais savoir s'il est dispo...


répondre - Envoyer un message personnel

06/09/03 15:04 RE: Twins Effect

IL sera disponible en magasin Lundi après midi.


répondre - Envoyer un message personnel

06/09/03 18:43 RE: Twins Effect

et y aura t-il l'édition spéciale ?


répondre - Envoyer un message personnel

07/09/03 19:53 RE: Twins Effect

La sortie de l'édition est repoussée. On ne sait pas si on va les recevoir pour cause de quantité limitée à 3000 Examplaires...

CK



répondre - Envoyer un message personnel

07/09/03 20:15 RE: Twins Effect

Y'a une autre édition deluxe qui va sortir , malheureusement elle sera pas limité ...


répondre - Envoyer un message personnel

07/09/03 21:47 RE: Twins Effect

>Tout simplement parce que Twins Effect a été vendu comme un film à l'occidental alors qu'il n'en est rien d'où la frustration de nombreux internautes qui se sentent lèsés parce qu'ils fantasment comme des malades sur les films selon leur point de vue de fanboys.

Le problème du film n'est pas qu'il s'adresse avant tout à un public local et pas aux fanboys occidentaux, le problème du film est tout simplement qu'il n'est pas très bon.



répondre - Envoyer un message personnel

07/09/03 21:54 RE: Twins Effect

>le problème du film est tout simplement qu'il n'est pas très bon.

Allez vas-y, expliques ça via critique sur la fiche, ce sera bien plus clair.



répondre - Envoyer un message personnel

08/09/03 12:47 RE: Twins Effect

Oui il semble qu'il est sans numérotation !!!

CK



répondre - Envoyer un message personnel

11/09/03 00:08 RE: Twins Effect

Ok. Dès que j'ai trouvé un appartement, j'écris une critique sur le film.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici