tiger cage 2

Etiquettes

01/08/03 15:06 

Plusieurs critiques disent qu'il n'y a pas de sous titres anglais sur le vcd. Celui que vous vendez ici, en possède vraiment?
sinon, est ce vraiment le concentré de scènes d'action époustouflantes qu'on dit?



répondre - Envoyer un message personnel

01/08/03 20:18 RE: tiger cage 2

Oui il est st Anglais. Pour ce qui est des scènes je vous laisse lire les critiques.

MUSICA.



répondre - Envoyer un message personnel

01/08/03 22:19 RE: tiger cage 2

Ce n'est pas un concentré de scènes d'action, il y a un film entre, clairement, ts le jeu à 3 entre Donnie (bon interprète) Rosamund et son pote est accrocheur. Des scènes d'action, si je me souviens bien, il y en a ts le long mais clairsemées et moins dantesques ds la première moitiée du film, à partir de là ça va crescendo pour finir par une série de combats dont un est d'antholgie ontologiquement anthologique selon moi, celui contre Michael Wood où Donnie Yen a les mains attachés et qu'il mène entièrement avec ses jambes (supérieur, techniquement, à leur confrontation ds le Sens du devoir 4)> du petit lait :) tandis que l'autre au sabre contre Salvitti je pense, est quand même trés trés bon (là on est ds le trip stage de jeux vidéo un peu aussi). Et puis Robin Shou est trés bien ds son rôle de méchant trés méchant. Vazy :)


répondre - Envoyer un message personnel

01/08/03 23:59 RE: tiger cage 2

bon je te fais confiance, attention hein! ;)
ça y est c commandé :)



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici