Happy Go Lucky

Etiquettes

15/07/03 20:49 

Pourrai-je savoir si Happy go Lucky est disponible ?


répondre - Envoyer un message personnel

15/07/03 22:15 RE: Happy Go Lucky

Il faudrait d'abord qu'il sorte :) En fait il était prévu y'a une semaine puis la date de sortie a été repoussée à samedi passé et aujourd'hui je vois que ça devrait sortir ce samedi 19 juillet donc faut croiser les doigts pour que ça sorte bien cette semaine. De toutes façons, je suis déjà sur le dos de CK pour choper le dvd donc ne t'en fais pas que ce sera available sur ce coin-ci de la terre ;)


répondre - Envoyer un message personnel

15/07/03 22:25 RE: Happy Go Lucky

il me semblait que c'était déjà sorti... bon bah attendons alors
Ouf ! je suis bien content d'apprendre qu'il sera disponible, parce qu'en fait j'avais un peu peur qu'il ne le serait pas, vu les chiffres réalisés par ce film. Mais bon parfois il ne faut pas se fier aux chiffres



répondre - Envoyer un message personnel

15/07/03 23:48 RE: Happy Go Lucky

Les chiffres ?! Pour vous rassurer plus ils sont mauvaises, plus il y a des chances qu'on le trouve en exploitation vidéo rapidement...les films qui dépassent un certain seuil de box office doivent attendre un délai de 3 ou 6 mois (je ne sais plus) pour l'exploitation vidéo sauf dérogation (idem qu'en France)


répondre - Envoyer un message personnel

16/07/03 20:38 RE: Happy Go Lucky

ce que je voulais dire c'est que je craignais que personne ne soit interessé par le film à cause des chiffres réalisés qui ne sont pas très bons. Et s'il n'y a pas d'acheteurs potentiels, j'avais peur qu'il ne serait pas dispo à la vente, c'est tout !


répondre - Envoyer un message personnel

16/07/03 21:00 RE: Happy Go Lucky

>que personne ne soit interessé par le film à cause des chiffres réalisés
>qui ne sont pas très bons.

Le marché HK fonctionne différemment du marché européen, à HK la sortie vidéo est presque systématique et il y'a même quasiment tout un marché direct-to-video qui est aussi productif que les films sortis en salle. Donc de fait tout et n'importe quoi sort en vidéo d'ailleurs y'a Fate Fighter (aka Conman 2003) qui vient de sortir chez Universe alors qu'il a fait un bide équivalent à Happy Go-Lucky et est sorti en salles le mois passé. Message pour CK: pouvez-vous me mettre un exemplaire de Fate Fighter de côté lorsque vous l'aurez? Merci.



répondre - Envoyer un message personnel

16/07/03 21:05 RE: Happy Go Lucky

non, je sais bien qu'à Hongkong tout sort en vidéo, mais je parlais pour la France je ne sais pas si beaucoup de personnes en France sont interessés par ce film


répondre - Envoyer un message personnel

16/07/03 21:45 RE: Happy Go Lucky

Ok j'ai compris ton inquiètude.

Alain a répondu juste pour le marché de HK. IL faut dire qu'à HK. On ne compte pas de rentabiliser un film avec l'exploitation en salle mais plutôt en VCD. Certain film reste parfois à l'affiche quelques heures le tant de faire la promotion du film et les VCDs sont déjà prêts pour prendre le relais le lendemain !

Sinon nous achetons en fonction de la demande en France & Europe et pas en fonction des Box office de HK. ça peut être différent.

Par conséquent, Happy Go Lucky sera dispo !

CK

PS : Pour Alain, c'est noté pour Fate Fighter...



répondre - Envoyer un message personnel

16/07/03 21:50 RE: Happy Go Lucky

>Par conséquent, Happy Go Lucky sera dispo !

ouf ca me rassure...



répondre - Envoyer un message personnel

18/07/03 21:52 RE: Happy Go Lucky

Le film vient sortir dès aujourdhui apparement vu que Yes Asia vient de me l'expédier .

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

23/07/03 02:49 RE: Happy Go Lucky

DISPO


répondre - Envoyer un message personnel

23/07/03 21:00 RE: Happy Go Lucky

SUPER, je vais aller l'acheter !


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici