la poste en grève

Etiquettes

24/05/03 19:17 

j'ai envoye mon cheke lundi, mais a priori vous ne l'avez pas reçu . Le probleme etant k'on peut pas savoir kan vous le recevrez. alors si ça dure est ce que ma commande sera annulée?


répondre - Envoyer un message personnel

25/05/03 10:24 RE: la poste en grève

Avec ces détails, difficile de savoir qui tu es et quelle est ta commande pour ne pas l'annuler! Il faut fournir au moins le numéro de commande, et plutôt en privé.

Sinon sache que même si une commande est annulée, elle est réactivable à tout moment, comme par exemple lorsque Musica reçoit le chèque. Le seul risque est que les produits réservés soient repartis et qu'il faille recommander. Mais si tu préviens que ton chèque a été envoyé, la commande ne sera pas annulée.



répondre - Envoyer un message personnel

25/05/03 13:00 RE: la poste en grève

Merde, j'aurais du noter le numéro de sa commande quand j'ai pris sa place hier soir... Ca lui aurait évité de chercher...lol...


répondre - Envoyer un message personnel

07/06/03 10:21 RE: la poste en grève

J'attends depuis quelques jours pour passer une commande à cause des grèves de la poste, ils sont toujours en grêve?

C'est surtout que comme je sais pas les faire livrer chez moi il faut que je sache +/- quand les dvd's arrivent...



répondre - Envoyer un message personnel

07/06/03 12:43 RE: la poste en grève

g mis 2 semaines pour recevoir mes dvds mais ça y est, je les ai. Et comme c du collissimo suivi, pas de risque de les perdre. Voilà :)


répondre - Envoyer un message personnel

07/06/03 14:00 RE: la poste en grève

c'est long 2 semaine par rapport à 2 jours :-)

mais bon, je pense que je vais tout de même me laisser tenter ;)



répondre - Envoyer un message personnel

09/06/03 20:08 RE: la poste en grève

Demain grève de la poste encore, je vais recevoir mes dvd dans 2 semaines moi aussi!!
Fais chier!!!!



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici