lecteur DVD PS2 et Xbox

Etiquettes

13/05/03 11:52 

par rendu
voila, je posséde une PS2 et j'aimerais acheter des DVD de films HK en zone all
ou zone 5.
Je posséde un action replay qui permet, avec un simple CD, de transformer la PS2 (lecteur uniquement zone2 à l'origine) en lecteur universel.
Voici donc mes questions :
1- un DVD zone all peut-il être lu sur une PS2 standard ou tout autre lecteur zone2 sans problème (xbox)?
2- les DVD hors zone2 peuvent-ils être lus avec cet action replay?

En gros, avez-vous déjà essayer ce type de lecteur? et avez-vous rencontrer des problèmes?

Merci



répondre - Envoyer un message personnel

13/05/03 12:27 RE: lecteur DVD PS2 et Xbox

Un DVD zone All peut être lu sur une PS2 Standard, mais sur la TV que j'ai utilisée, l'image était en noir et blanc (différence de standard...). Par contre je pense que si ta TV est multistandard (PAL/NTSC), l'image sera correctement affichée.

Je n'ai pas testé l'action replay par contre.

En fait les questions à traiter dans l'ordre sont:

1 la console lit-elle toutes les zones ?

Si oui:
2 la console sort-elle un signal PAL quoi qu'il arrive ?

Si non (càd sort du NTSC si le DVD est NTSC):
3 quels sont les standards acceptés par ma TV ? (PAL, NTSC ?)


Pour 1, il faut acheter le CD pour la PS2, et équivalent pour la XBox si ça existe...
Pour 2, je ne suis pas sûr, mais je pense que la PS2 ne convertit pas le standard (si tu mets un DVD HK, tu sortiras du NTSC en gros). Pour la Xbox, je ne sais pas, à vérifier.
Pour 3, c'est à toi de voir avec ta TV...

En espérant que ça aide...



répondre - Envoyer un message personnel

13/05/03 13:28 RE: lecteur DVD PS2 et Xbox

par mickael
bin ma télé est assez récente et supporte le NTSC... donc à priori le DVD devrait passer normalement...

bon, bin y me reste plus k'a compter mes sous et choisir les bons DVD...
le hic c'est que cinemasie et le seul endroit où je puisse acheter des films HK assez rare (j'habite en province) mais que si j'ai un quelconque problème avec mes DVD, je l'ai un peu dans l'os...

Merci pour la réponse...



répondre - Envoyer un message personnel

19/06/03 00:12 RE: lecteur DVD PS2 et Xbox

la xbox lit les zone all en couleurs c écrit sur la télécommande sur nimporte quelle télé......il faut rien bidouiller pour lire les dvd...


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici