produits musica

Etiquettes

03/04/03 01:58 

j' aimerais commencer à me faire une bonne videotheque hk et je voudrais savoir si pour les films non dispos en vostf, il est facile de suivre le film en vosta tout en ayant un niveau moyen en anglais ( je suis en terminale litteraire et l' an prochain j' irai en fac de chinois à bordeaux 3)
merci



répondre - Envoyer un message personnel

03/04/03 08:07 RE: produits musica

A la fois oui et non:

Oui car l'anglais utilisé est souvent assez simple (parfois un peu trop, avec des fautes assez évidentes)
Non car parfois les sous-titres s'affichent à une vitesse qui dépasse l'imagination : ) Mais cela devient de plus en plus rare.

Disons qu'il vaut mieux se renseigner sur un DVD avant d'acheter, mais que d'un autre côté, tu pourrais très bien l'attendre en VF pendant 20 ans... Le passage à l'anglais me semble la seule solution pour profiter de TOUS les films intéressants, on ne les verra jamais tous en VF un jour...



répondre - Envoyer un message personnel

03/04/03 12:18 RE: produits musica

c'est indispensable pour tout fan de ce cinema là malheureusement ,j'ai un pietre niveau d'anglais et je m'en sors pas mal ,on s'y habitue,son cerveau diminue les temps de reaction à l'anglais de jour en jour.
les sous titres sont des fois tres rapides en effet surtout chez les stephen chow ,personnelement chui habitué aux "pause" c relou mais c indisepnsable parfois aussi, et mm en vostf je pense que le ferai.

en tout cas avant je l'aurai pas fait mais depuis que j'en ai fait un car pas le choix ben ma dvd theque à crû en mode exponentiel :-)



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici