YONFAN'S TRILOGY

Etiquettes

02/03/03 19:40 

Voila,j'aimerai passer ma 1ere commande chez vous,je voulais donc savoir a combien me reviendrai ce coffret par envoi?
MERCI! = )



répondre - Envoyer un message personnel

03/03/03 13:04 RE: YONFAN'S TRILOGY

Pas de réponses???!!! O_o


répondre - Envoyer un message personnel

03/03/03 13:25 RE: YONFAN'S TRILOGY

Facile, tu regardes la fiche d'un des films du coffret, tu cliques sur ACHAT, là tu peux accéder au coffret, 60€, et ensuite... tu vois que j'ai oublié de préciser les frais de ports pour les coffrets, et tu te fous de ma gueule, et tu as bien raison. Je corrige ça dans la journée.


répondre - Envoyer un message personnel

03/03/03 14:21 RE: YONFAN'S TRILOGY

C corrigé. Le coffret compte pour 6 articles (belle bête, je l'ai chez moi, ça pèse son poids, faut dire qu'il y a 6 DVDs + 1 Cd), et il est à 60€. Je te laisse calculer les frais de ports selon où tu habites et si tu passes en CR.

Le plus simple reste encore pour toi de mettre le coffret dans le caddie et avancer jusqu'à la finalisation sans valider ta commande. Tu pourras alors voir les frais de ports estimés et le montant total de ta commande.



répondre - Envoyer un message personnel

03/03/03 18:42 RE: YONFAN'S TRILOGY

Je te remercie beaucoup!
Donc,vu les fdp qui vont me revenir assez cher,je prefere me deplacer dans mon magasin fétiche!!!
Il est dispo en magasin..enfin j'arrete de t'importuner et vais de suite téléphoner pour me le faire mettre de coté!= )



répondre - Envoyer un message personnel

04/03/03 00:18 RE: YONFAN'S TRILOGY

Correction : il y a 5 DVDs (et pas 6) + 1 CD OST

MUSICA.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici