Cool les VCD mais ........

Etiquettes

04/02/03 16:56 

Effectivement l'arrivé des VCD dans la boutique est tres intéressante mais c'est juste pour signalé que ce qui nous intéresse le plus c'est bien évidemment les VCD de films "Japonais" étant donné que certains sorte pas en DVD hk et sont uniquement disponible en DVD Jap au prix de 40 à 50 euros , ( certains Shunji Iwai par exemple ) ou des films comme "Bounce ko gals" , "Moonlight Whispers" , "Shikoku" , "Maakusu no yama" .... existe uniquement st-anglais sous le format VCD !!
Bref je pense pas etre le seul à etre de cette avis .

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

04/02/03 17:06 RE: Cool les VCD mais ........

Hey Yosh, regarde la dépêche, on a mis des VCDs, mais pas TOUS les VCDs... Vas déjà en entrer 500, ça prends un peu de temps quand même, et on a même pas scanné les jaquettes!

D'autres VCDs vont être ajoutés, incluant je pense certains des titres qui t'intéressent.



répondre - Envoyer un message personnel

04/02/03 17:39 RE: Cool les VCD mais ........

J'ai vu la dépêche François mais je tenais quand meme à le signaler ;)

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

04/02/03 19:52 RE: Cool les VCD mais ........

50 € le dvd jap ???!!! Je savais quele japon etait cher mais pas à ce point !!!!


répondre - Envoyer un message personnel

04/02/03 20:11 RE: Cool les VCD mais ........

Sur place c'est entre 30 et 40 euros , et sur le net légerement plus avec les FDP on arrive à 50 euros =]
je te laisse regarder les prix sur CD Japan : http://www.cdjapan.co.jp/movie/jmovie/>

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici