Quelques précisions sur les commandes...

Etiquettes

13/01/03 18:14 

Comme c'est la première fois que je commande en contre remboursement, quelqu'un saurait me renseigner?

Voilà, j'ai commandé hier matin quelques dvd's mais j'ai vu que le statut de ma commande était "prête à être expédiée" mais je n'ai toujours pas reçu de confirmation de prix ni de disponibilité des titres (je suppose que musica est fermé le dimanche et peut-être aussi le lundi...)

Est-ce normal? Je n'ai pas envoyé de mail parce que je sais pas si musica est ouvert et je suppose qu'il y a bien quelqu'un qui saura me renseigner sur le forum ;) C'est assez important car je ne sais pas me faire livrer chez moi, je les fais livrer ailleurs et je dois donner l'argent ainsi que prévoir +/- le jour d'arrivée...

Merci :)



répondre - Envoyer un message personnel

13/01/03 18:39 RE: Quelques précisions sur les commandes...

Si c'est mis "commande prêt à être expédiée", c'est que tous les titres sont dispos et qu'ils te seront envoyés dans les plus brefs délais(sinon pour le prix final, tu reçois un mail il me semble mais dans tous les cas, c'est indiqué en bas de la page "consultez la commande" sur ce site). Sinon pour le délai en belgique, c'est dans les 3 jours ouvrables(ex: envoyé le lundi, reçu le mercredi ou encore envoyé le vendredi, reçu le mardi, etc...)


répondre - Envoyer un message personnel

13/01/03 18:43 RE: Quelques précisions sur les commandes...

Sinon Musica est ouvert 7jours/7, le facteur limitant c'est la Poste.


répondre - Envoyer un message personnel

13/01/03 18:50 RE: Quelques précisions sur les commandes...

merci pour la rapidité de vos réponse ;)

je vais toujours me baser sur le montant estimé qui m'a été envoyé lorsque j'ai passé commande, je suppose que le facteur aura bien 4/5euros en monnaie sur lui :)



répondre - Envoyer un message personnel

13/01/03 18:57 RE: Quelques précisions sur les commandes...

>je suppose que le facteur aura bien 4/5euros en monnaie sur lui :)

Euh te fais pas trop d'illusions parce que le mien il trimballe pas une banque avec lui donc soit t'as le compte juste, soit t'iras chercher ton colis le lendemain matin à la poste(enfin ça dépend parce que si c'est un livreur à part de la poste, il a en général bien plus de monnaie sur lui donc ça passe si tu te ramènes avec te sgros billets...)



répondre - Envoyer un message personnel

13/01/03 19:11 RE: Quelques précisions sur les commandes...

je vais toujours me baser sur le montant qui a été estimé et je vais essayer de changer une partie en billets de 5 euros, mais bon musica me confirmera peut-être le prix aujourd'hui, si la commande est indiquée "prête à être expédiée" hier vers midi, je suppose que çà devrait quand même plus durer trop longtemps pour me confirmer le prix (si je me souviens bien la dernière fois que j'avais commandé avec paiement par mandat 1h après, j'avais reçu confirmation du prix)


répondre - Envoyer un message personnel

13/01/03 23:50 RE: Quelques précisions sur les commandes...

Bonsoir,

Pour info, votre colis est bien parti aujourd'hui. Le montant de votre commande n'a pas changé. On n'a pas pu valider les envois sur le serveur et ce sera fait demain avec le numéro d'envoi.

Pour info, les clients qui commandent en CR ne reçoivent pas de confirmation pour le montant car le montant ne change pas.

"Prêt à expédier" signifie que tous les produits sont disponibles dont "prêt à expédier" dans les meilleurs délais. Les départs de colis s'effectuent tous les jours de Lundi au Vendredi.

Par conséquent votre commande est parti aujourd'hui et doit arriver au plus tard Vendredi.

Merci & à bientôt,


CK
MUSICA.



répondre - Envoyer un message personnel

14/01/03 08:49 RE: Quelques précisions sur les commandes...

par iron monkey
Le fateur Belge serait-il pingre ? :)


répondre - Envoyer un message personnel

14/01/03 12:40 RE: Quelques précisions sur les commandes...

merci de m'avoir confirmé le prix, je savais pas que le montant ne changeait pas


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici