LES DVD HK LEGEND

Etiquettes

19/12/02 16:58 

A quand les DVD HKL chez Musica ? Je me dit que un jour p-e on y'aura droit et a un prix raisonnable (genre comme chez play.com) et pas a un un prix import comme dans certain magasins (genre virgin ou fnac) qui les vendent 40 ou 50 € pièce.

Merci de votre réponse !!



répondre - Envoyer un message personnel

19/12/02 18:03 RE: LES DVD HK LEGEND

Bonne suggestion.


répondre - Envoyer un message personnel

19/12/02 20:27 RE: LES DVD HK LEGEND

On y pense, on y pense, je pense aussi que ça serait une bonne chose vu les prix indécents des importateurs. Mais le problème reste de rivaliser avec Play.com, sérieusement, je me demande comment ils vivent avec ces prix et sans frais de port... Il me semble impossible de descendre à leur niveau. Mais la question est à l'étude.


répondre - Envoyer un message personnel

20/12/02 10:43 RE: LES DVD HK LEGEND

Même si les dvd HKL ne sont pas vendu au prix de play.com (environ 15£, je crois)
un prix autour de 20-25 voir 30€ serais déja + qu'abordable ( les DVD HKVidéo sont vendu parfois + de 30€). Quand on aime on compte pas mais fo pas nous prendre pour des vache a lait :) :)

Sykes qui espere voir les DVD HKL bientôt chez MUSICA !!



répondre - Envoyer un message personnel

20/12/02 12:20 RE: LES DVD HK LEGEND

20 euros, c'est impossible à mon avis. 25 serait la limite inférieure, 26-27 euros un prix raisonable, mais il reste encore à voir quel est le prix d'achat (mais ça vous ne le saurez pas : ), et puis voir en fonction des éditions et de l'avis du Big Boss, moi je ne suis qu'un petit techos de rien du tout. On vous tient au courant dans tous les cas.

Sinon je pense que l'encouragement serait une bonne idée, ça fait longtemps que je veux voir les HKL chez Musica. Reprenons donc tous en coeur :

CK, on veut les HKL !!!
CK, on veut les HKL !!!



répondre - Envoyer un message personnel

20/12/02 13:25 RE: LES DVD HK LEGEND

par samo
CK,on veut les HKL !!! (S'il vous plait)


répondre - Envoyer un message personnel

20/12/02 16:30 RE: LES DVD HK LEGEND

CK, on veut les HKL (ça serait sympa merci :)


répondre - Envoyer un message personnel

20/12/02 16:42 RE: LES DVD HK LEGEND

>CK, on veut les HKL !


répondre - Envoyer un message personnel

20/12/02 16:47 RE: LES DVD HK LEGEND

CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL ! CK, on veut les HKL !


répondre - Envoyer un message personnel

20/12/02 18:19 RE: LES DVD HK LEGEND

par Black Jack Jackson
CK, on veut les HKL! CK, on veut les HKL! CK, on veut les HKL! CK, on veut les HKL!
Et puis les Tartan aussi, tant qu'on y est. Et aussi des DVD Jap, ce serait cool. Enfin bref, du ciné asiat' en éditions de tous pays!!! :)



répondre - Envoyer un message personnel

20/12/02 21:56 RE: LES DVD HK LEGEND

par iron monkey
CK on veut que John Woo rentre à HK !!!! :)


répondre - Envoyer un message personnel

21/12/02 17:05 RE: LES DVD HK LEGEND

Message reçu !!!! La question est à l'étude...

CK



répondre - Envoyer un message personnel

28/12/02 22:24 RE: LES DVD HK LEGEND

par samo
Quelqu'un a déja acheté des HKL sur play.com ? C'est un site sérieux?


répondre - Envoyer un message personnel

04/01/03 18:47 RE: LES DVD HK LEGEND

oui, régulierement. Ils sont sérieux mais il y a des vols assez régulierement malheureusement. Ca n'est pas réellement un probleme car il te le renvoit si tu signales le vol.


répondre - Envoyer un message personnel

04/01/03 22:08 RE: LES DVD HK LEGEND

par samo
Quel genre de vol?De colis entiers ou de dvd dans le colis?


répondre - Envoyer un message personnel

04/01/03 23:37 RE: LES DVD HK LEGEND

Chez Play tu as une lettre par produit commandé, même si tu en commandes 6 au même moment, donc il arrive que certains soient perdus (ou volé) dans le transport entre l'angleterre et la france.


répondre - Envoyer un message personnel

05/01/03 13:18 RE: LES DVD HK LEGEND

par samo
Si un paquet manque il suffit juste d'envoyer un mail pour le signaler et ils expédient ce qui manque,c'est bien ça?


répondre - Envoyer un message personnel

05/01/03 13:19 RE: LES DVD HK LEGEND

par samo
Si un paquet manque il suffit juste d'envoyer un mail pour le signaler et ils expédient ce qui manque,c'est bien ça?


répondre - Envoyer un message personnel

05/01/03 14:15 RE: LES DVD HK LEGEND

C'est exactement ça.


répondre - Envoyer un message personnel

05/01/03 15:51 RE: LES DVD HK LEGEND

par samo
Merci beaucoup.Je vais de ce pas passer ma commande


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici