Iron Monkey

Etiquettes

15/11/02 08:22 

par samo
Iron Monkey sera -il bientôt disponible?


répondre - Envoyer un message personnel

19/11/02 09:44 RE: Iron Monkey

good question


répondre - Envoyer un message personnel

19/11/02 09:58 RE: Iron Monkey

Iron Monkey est à nouveau dispo en VCD et DVD chez Deltamac. Le prix devrait être de 15€, mais le DVD n'a pas encore été ajouté dans le site. Cela devrait être fait dans la semaine. Je n'ai pas encore pu tester cette édition, mais j'ai les Chinese Ghost Story, Better Tomorrow 1 et Better Tomorrow 2 en test en ce moment. La qualité est bonne pour le prix, pas de 16/9, mais format respecté, son d'origine respecté (mono), jolis boitiers et présentation, une bande annonce en bonus, sous-titres amovibles. Je publie ces trois tests bientôt, et j'espère avoir le temps de tester la plupart des Deltamac.


répondre - Envoyer un message personnel

24/11/02 17:19 RE: Iron Monkey

par samo
Le film est en zone 3 et mon lecteur n'est pas dézonné.Dans quelle genre de boutique je peux le faire dézonner(fnac,but ou quelque chose comme ça)?Ou alors pourriez vous me conseiller un lecteur dézonné dans les 300 à 400 euros(de préférence un Pioneer).


répondre - Envoyer un message personnel

24/11/02 23:00 RE: Iron Monkey

Vérifie d'abord que ton lecteur n'est pas dézonnable manuellement. Il y a pas mal de sites pour ça, et tu peux aussi laisser la référence de ton lecteur dans ce forum, je suis sûr que certaines personnes pourront t'aider.


répondre - Envoyer un message personnel

25/11/02 08:12 RE: Iron Monkey

par samo
Malheureusement il est pas dézonnable manuellement(ça fait 1 an que je cherche).Au cas où je me tromperais,j'ai un Pioneer DV535.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici