vpc

Etiquettes

23/10/02 21:28 

par samo
est-il possible de commander par courrier?


répondre - Envoyer un message personnel

24/10/02 13:05 RE: vpc

Oui mais nous préférons que votre commande se fasse par l'interface internet, c'est plus simple et plus rapide pour nous de traiter votre commande. Si c'est pour des raisons de paiement, nous vous signalons que la commande en ligne N'implique pas forcément le paiement par CB. Vous pouvez payer par chèque égelement ou Contre remboursement.

MUSICA.



répondre - Envoyer un message personnel

24/10/02 20:26 RE: vpc

par samo
Ce n'est pas pour raison de paiement mais a cause de mon mail.J'ai accès au net grace a une console(dreamcast)et pour je ne sais quelle raison je ne peux pas lire mes e-mails et donc recevoir la confirmation que ma commande a été validée.


répondre - Envoyer un message personnel

24/10/02 20:26 RE: vpc

par samo
Ce n'est pas pour raison de paiement mais a cause de mon mail.J'ai accès au net grace a une console(dreamcast)et pour je ne sais quelle raison je ne peux pas lire mes e-mails et donc recevoir la confirmation que ma commande a été validée.


répondre - Envoyer un message personnel

25/10/02 15:19 RE: vpc

Alors essayes ce lien:

http://www.cinemasie.com/index.php?url=/gestion/vente/histocommande.php

Je ne suis pas sure que ca marche mais tu peux toujours essayer ;-)



répondre - Envoyer un message personnel

25/10/02 18:20 RE: vpc

Samo, tu ne peux pas consulter ta messagerie sur http://www.wanadoo.fr/ (consulter sa messagerie en haut) ?

Y'a t'il des problèmes à corriger pour avoir le site convenablement sur Dreamcast ?



répondre - Envoyer un message personnel

26/10/02 08:32 RE: vpc

par samo
Quand je clique sur messagerie ça m'affiche tout le temps une page blanche.De toute façon j'ai pas d'amis ayant internet alors c'est pas grave mais pour une fois que je veux commander quelque chose en ligne,là c'est génant.Si je commande en contre remboursement,le colis part directement ou il y a besoin d'un mail de confirmation?Ça a rien a voir mais y a t-il une chance que la collection HKL soit un jour disponible à la boutique?


répondre - Envoyer un message personnel

26/10/02 10:00 RE: vpc

Pour simplifier, passe ta commande par le Net et je vous le confirme par téléphone. Merci de me laisser votre numéro téléphone lorsque vous valider votre commande.

MUSICA.



répondre - Envoyer un message personnel

26/10/02 17:37 RE: vpc

Merci de nous préciser votre nom ou votre ville sur ce forum (pour repérage).

MUSICA.



répondre - Envoyer un message personnel

26/10/02 23:07 RE: vpc

par samo
J'habite à Figeac dans le Lot(46).Y a quelqu'un de ma famille qui m'a proposé de passer ma commande alors c'est bon pour cette fois.Pour ma prochaine commande je ferai comme vous me l'avez indiqué


répondre - Envoyer un message personnel

26/10/02 23:08 RE: vpc

par samo
J'habite à Figeac dans le Lot(46).Y a quelqu'un de ma famille qui m'a proposé de passer ma commande alors c'est bon pour cette fois.Pour ma prochaine commande je ferai comme vous me l'avez indiqué


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici