BO DE 2009 LOST MEMORIES

Etiquettes

07/10/02 16:24 

Bonjour,

Avez vous en stock cette bande originale et si oui, pour quel prix?

Merci d'avance



répondre - Envoyer un message personnel

07/10/02 17:43 RE: BO DE 2009 LOST MEMORIES

Oui on va le recevoir à nouveau ce vendredi, il est 25 Euros. De mémoire, il est livré avec des suppléments vidéo...

MUSICA.



répondre - Envoyer un message personnel

07/10/02 18:47 RE: BO DE 2009 LOST MEMORIES

Détails comme je le possède:

Cd audio 22 titres.

En dehors du petit livert habituel du cd, tu as une deuxième booklet(13cm sur 14 cm) à part de 36 pages avec des photos couleurs du film(dont certaines ne sont pas reprises dans le gros book du dvd collector).

Un deuxième cd qui reprend en vidéo MPEG:
La bande-annonce du film, sept extraits du film, un making-of d'à peu près 11 minutes qui est un condensé des bonus présents sur le dvd et pour finir, une version inédite du clip musical où en montage parallèle avec la vidéo d'origine, tu as des plans de l'orchestre et des choeurs en train d'interprèter la musique du film.



répondre - Envoyer un message personnel

07/10/02 20:06 RE: BO DE 2009 LOST MEMORIES

Merci bien pour l'info. Je viendrai donc vendredi.


répondre - Envoyer un message personnel

08/10/02 13:15 RE: BO DE 2009 LOST MEMORIES

POur éviter que vous passer pour rien, merci de nous téléphoner au 01 45 86 63 64 pour une confirmation de disponibilité de OST de 2009 LOst Memories, ce vendredi après midi. C'est dans le cas où il y aurait des retards dans nos arrivages.

Merci de votre compréhension.

MUSICA.



répondre - Envoyer un message personnel

08/10/02 15:17 RE: BO DE 2009 LOST MEMORIES

Aïe, je perds encore une vente moi dans cette histoire : ) Vivement qu'on ait les VCDs, les BOs, la carte bleue et des tarifs qui déchirent, sinon tous les parisiens vont faire leur liste ici et passer au magasin : )


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici