Sympathy for Mr. Vengeance

Etiquettes

06/08/02 15:27 

Salut CK,

Quand penses tu mettre en vente cet incroyable film ?



répondre - Envoyer un message personnel

06/08/02 15:43 RE: Sympathy for Mr. Vengeance

Quand c'est disponible sor lo, tu crois pas qu'il va le garder en réserve pour laisser le temps aux autres boutiques de le vendre ? : ) Arrête le chichou, ça t'embrume le peu de neurones qu'il te reste : )

Quant à la date de sortie du DVD, il est annoncé le 10 Août, donc il risque d'être dispo le 13 à la vente chez Musica, je me trompe ?



répondre - Envoyer un message personnel

06/08/02 16:18 RE: Sympathy for Mr. Vengeance

Ben oui tu te trompes françois ;) Des fois, je me demande si ça sert à quelque chose mes news...

Sinon, d'après Florent, il dit que ce serait dispo pour ce vendredi dans la boutique(mais comment il sait ça lui?). Bon, je signale déjà qu'il faut m'en metre un exemplaire de côté.



répondre - Envoyer un message personnel

06/08/02 17:00 RE: Sympathy for Mr. Vengeance

Francois, tu ferais mieux de fumer de la coke avant de dire des conneries.


répondre - Envoyer un message personnel

06/08/02 17:04 RE: Sympathy for Mr. Vengeance

Les sources divergent... J'ai lu un 10 Août quelque part, bien que le DVD était annoncé comme sorti dans la dépêche d'Alain. Mieux vaut l'annoncer un peu trop tard qu'un peu trop tôt, ça ferait des mécontents. Donc visiblement on peut annoncer le 10, sinon le 13 serait la date suivante en cas de retard.


répondre - Envoyer un message personnel

06/08/02 17:18 RE: Sympathy for Mr. Vengeance

Parce que les vendeurs m'ont dit de les contacter à partir de vendredi pour savoir si oui ou non ils l'ont reçu (d'où le "a priori").:)


répondre - Envoyer un message personnel

06/08/02 17:45 RE: Sympathy for Mr. Vengeance

halala françois, je travaille toujours avec plusieurs sources différentes pour mes sorties donc je suis sûr de mon coup ;)


répondre - Envoyer un message personnel

06/08/02 17:54 RE: Sympathy for Mr. Vengeance

Tant qu'on est dans le sujet: les éditions coréennes de White Valentine(édité par Cinexus) et Asako In Ruby Shoes(édité par Métro) sont-elles prévues dans la boutique ou faut-il passer commande?


répondre - Envoyer un message personnel

07/08/02 13:01 RE: Sympathy for Mr. Vengeance

Le DVD est sorti en Corée. Normalement, le DVD sera disponible en début du semaine du 12...

CK



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici