Dvd vision pour slt 39 frs !

Etiquettes

13/07/01 18:24 

Une fois de plus, c'est en un quart d'heure, sur place dans ma favourite librairie que j'ai lu le Hk vision. Et une fois de plus, je plains ceux qui ont acheté Dvd vision uniquement pour ça étant donné le prix faramineux de cette revue profitant allègrement de deux phénomènes: le Dvd et le ciné Hk. Quand on sait que Mad Movies vaut 25 frs et East side stories 35 frs, on se dit qu'il y a une arnaque quelque part ! Mais bon ça n'engage que moi et j'aurais quand même aimé avoir votre avis.
Ce qui m'attriste est que d'un autre coté j'attends énormément de l'équipe du Hk vision dont on connait le sérieux via le passé à proposer des films avec un maximum de travail derrière que ce soit pour la restauration ou les sous-titrages...Leur travail s'est tjrs révélé impeccable contrairement à des éditeurs de daube (les responsables des dvd Shaolin popey 2, Mr mumble...d'après les notes techniques -au fait est-ce que les vf sont au moins correctes, meilleures qu'avant ?-) qui risquent d'écoeurer à jamais (comme ce fut le cas auparavant) la clientèle potentielle de ce genre de cinéma. En ce moment ça va trop vite, bcp trop vite.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici