Coffret DOA

Etiquettes

02/10/04 15:47 

Dans la pub pour cet objet on peut entendre "3 films cultes du Tarantino japonais". Mes doutes sur wild side se confirme. Même en terme de marketing c'est naze.


répondre - Envoyer un message personnel

02/10/04 16:48 RE: Coffret DOA

ouais et en terme de prix c'est nase aussi.


répondre - Envoyer un message personnel

02/10/04 17:02 RE: Coffret DOA

vous croyez qu'il font de l'humanitaire ? Il faut vendre hein, et c'est malheureusement ce genre de phrase qu'il leur permet de mettre du beurre dans les épinard, et si ça permet à ce genre de films de sortir en France en dvd, pourquoi pas, nous on sait, c'est ça qui est important :-)


répondre - Envoyer un message personnel

02/10/04 17:14 RE: Coffret DOA

moi je croyais que ct tarantino le miike americain.


répondre - Envoyer un message personnel

02/10/04 22:42 RE: Coffret DOA

Sauf que des phrases à la con du genre "le Tarantino bidule truc" on l'a entendu déjà une bonne dizaine de fois. Le must c'était avec Kitano "Le Tarantino Japonais" ! Rien que ça. Les gens sont pas idiots, ils savent que ça ne veut plus rien dire ce type d'association. Et franchement, de la part de Wild Side, quel manque d'imagination...N'importe lequel d'entre nous aurait trouvé un slogan plus intelligent.
Et puis oui, ce coffret est bien cher.



répondre - Envoyer un message personnel

03/10/04 08:34 RE: Coffret DOA

De mon point de vue cette phrase serait meme un argument anticommercial depuis Cannes 2004 ;)


répondre - Envoyer un message personnel

03/10/04 11:50 RE: Coffret DOA

par willi
je bosse dans un videoclub et sans ce genre de phrases il serait impossible de louer un miike ou un kitano, et cela n'exclus pas qu'aprés decouverte, certaines personnes comprennent et veulent en decouvrir plus encore! c'est toujours plaisant de voir le spectateur lambda ramené son dvd de "dead or alive" en disant qu'il avait jamais vu un truc comme ça "meme chez tarantino"...


répondre - Envoyer un message personnel

03/10/04 12:53 RE: Coffret DOA

la preuve que ce genre de phrase marche, conclusion : le mec du marketing de wildside est meilleur que celui d'hkvideo :-)


répondre - Envoyer un message personnel

03/10/04 19:18 RE: Coffret DOA

Et sinon dans ce coffret, c'est les versions uncut ou pas ? Pour le n° 1, vu la durée il me semble que c'est la version longue. Par contre pour les deux autres j'ai pas trouvé d'info sur les durées pour comparer avec celle du coffret (qui m'ont semblée courte ). Si vous avez des renseignements merci d'avance.


répondre - Envoyer un message personnel

03/10/04 23:02 RE: Coffret DOA

Moi j ai pas pu les voir au ciné, c est bien ou pas ???


répondre - Envoyer un message personnel

04/10/04 02:08 RE: Coffret DOA

ouais c'est vraiment bien ; enfin moi ca m'a bien fait delirer ; et ya des scenes vraiment mythique, comme la fin du 1 par exemple :p


répondre - Envoyer un message personnel

04/10/04 11:52 RE: Coffret DOA

je trouve le 1 et 3 assez naze en fait, quelque bonnes idées bien barges et c'est tout. Par contre le 2 m'a vraiment plus et temoigne d'une réelle sensibilité. ils sont pas dispo à l'unité je présume?


répondre - Envoyer un message personnel

04/10/04 11:55 RE: Coffret DOA

J'aurais parié mon salaire du mois que t'allais demander si ils existaient pas en vcd pourris. :D


répondre - Envoyer un message personnel

04/10/04 12:07 RE: Coffret DOA

non, je l'ai deja en vhs..merci :)
mais il existe en dvd hk! et aussi surement en vcd d'ailleurs!



répondre - Envoyer un message personnel

04/10/04 20:22 RE: Coffret DOA

Si je crois que c'est prévu à l'unité.


répondre - Envoyer un message personnel

05/10/04 09:49 RE: Coffret DOA

Seul le premier est vendu à l'unité, si tu veux les 2 et 3 tu es obligé de prendre le coffret !


répondre - Envoyer un message personnel

06/10/04 11:00 RE: Coffret DOA

Oui j'ai vu ça, belle arnaque. Mais tactique en même temps, parcequ'à coup sûr les gens préfèrent acheter le premier (quoique souvent le 2 aussi). Sinon un bonus m'intrigue dans le coffret, un doc fait par un français. Quelqu'un en sait-il plus ?


répondre - Envoyer un message personnel

06/10/04 13:44 RE: Coffret DOA

Je vais les louer je sens !


répondre - Envoyer un message personnel

06/10/04 18:42 RE: Coffret DOA

Achètes directos Zalem, tu seras pas déçu ! Le 1 et (surtout) le 2, c'est du trsè très grand. En fait, si, tu seras peut-être déçu par le 3, donc... Et puis, tu seras peut-être déçu par le prix aussi.... Ouais bon, joue au Banco ou au Blackjack avant à la limite (ça marche pas mal, j'me suis déjà fait 200 € !) .


répondre - Envoyer un message personnel

09/10/04 13:20 RE: Coffret DOA

"Sinon un bonus m'intrigue dans le coffret, un doc fait par un français. Quelqu'un en sait-il plus ?"

je crois que c'est le même qui etait passé à paris lors d'un festival de ciné asiat juste avant la diffusion de gozu. on apprenait rien qd on connaissait deja miike. je me rappel juste que ça spoilait à mort gozu et j'ai pas compris donc pkoi ils l'ont pas diffusé APRES le film....
un bonus de base quoi..... donc inutil à priori lol
mais bon pas mal si on est pas de mauvaise foi...



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici