OUATIC I ET II en DVD

Etiquettes

08/07/01 14:56 

Quelqu'un peut-il me dire si cela vaut le coup... Si le son n'est pas trop pourris ?

Merci

Athama Ashen
http://www.oasies.com
Les fenêtres de l'Orient.



répondre - Envoyer un message personnel

08/07/01 15:17 RE: OUATIC I ET II en DVD

Salut, j'ai fait l'aquisition des dvd et ils sont superbe, bien que le 2, le seul que je viens de revoir (pour l'instant)a par moment vraiment tres rare des rayures qui apparaissent(mais vraiment tres rarement),la qualite est irreprochable. Quand au nouveau systeme de son "arkamys"je n'est meme pas pris le temps de l'essaye et me suis fait plaisir avec le mono d'origine qui ne gache rien au plaisir des films.Un conseil n'hesite pas un instant de plus si ceux ci remporte un beau succes, nous pouvons espere voir arrive d'autres titres en dvd! Et OUATIC 1 et 2 pour 100fr piece c'est vraiment la meilleur offre sur le marche!
ps:les dvd edite par AK et SONY (mr mumble,time warriors et autres a venir)ne propose (hormis shaolin popey) de sous titres français et la qualite pareis t'il ne serais pas au rendez vous!
bye!



répondre - Envoyer un message personnel

08/07/01 16:14 RE: OUATIC I ET II en DVD

par Mathias
Si les deux premiers films de la série pour 100 francs pièce valent le coup ? Oh que oui !!!! La qualité de l'image est bonne et il en va de même pour le son, du moins en mono.
A ce propos, je viens de voir sur DVDrama les chiffres de vente DVD de la semaine et OUATIC est en quatrième position ! Il y a donc bel et bien un marché important pour le cinéma asiatique en France. De plus, Fist of Legend fait un score très honorable en salles (presque 300 000 entrées !). Bref, nous autres fans de vrai cinéma de HK (ce que n'était pas Tigre & Dragon...) avons de quoi nous réjouir ! Et ce n'est pas la sortie prochaine des premiers titres DVD de la collection HK Video qui me contredira.



répondre - Envoyer un message personnel

08/07/01 17:02 RE: OUATIC I ET II en DVD - Merci

Ok, merci beaucoup, je cours acheter les deux OUATIC! ^______^


répondre - Envoyer un message personnel

09/07/01 19:15 RE: OUATIC I ET II en DVD - Merci

Tigre et dragons n'est pas un vrai film hk ?
Pffffff, ça me fait pitié ce que tu dis mathias...



répondre - Envoyer un message personnel

09/07/01 19:46 RE: OUATIC I ET II en DVD - Merci

ON relance de débat Tigre et Dragon là ? : ) Attendez, c'est le DVD Ouatic là ! (comment ça elle est où la fiche alors que j'ai le DVD depuis le jour de la sortie ??? Well.. hum... Ca vient !!!!)

Y a un sujet Tigre et Dragon où tout le monde se tape dessus gentiment. Faut choisir l'arme en entrant.



répondre - Envoyer un message personnel

09/07/01 19:52 RE: OUATIC I ET II en DVD - Merci

Me concernant, je choisi le Katana ...


répondre - Envoyer un message personnel

10/07/01 12:09 RE: OUATIC I ET II en DVD - Merci

par Mathias
Oups, désolé d'avoir parlé de Tigre & Dragon dans un forum qui n'y était pas consacré... Sorry ! (à prononcer à la CYF dans ABT 2...)


répondre - Envoyer un message personnel

11/07/01 14:49 RE: OUATIC I ET II en DVD - Merci

Soit plus précis Mathias, c'est pas Sorry, mais plutôt Soooooooooorryyyyyy ! Non ? :)


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici