ong bak

Etiquettes

20/04/04 16:32 

par Leefan hk
bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour me procurer Ong bak en Dvd (à la rigueur en VCD) je sais que certains l'ont en version thai sans sous titre et je le trouve pas donc aidez moi merci beaucoup


répondre - Envoyer un message personnel

20/04/04 17:58 RE: ong bak

par -Julien-
www.ethaicd.com pour le DVD thaï.

Sinon le DVD Hk qui sort n'est pas sous titré, mais le VCD l'est visiblement... ;)



répondre - Envoyer un message personnel

20/04/04 18:12 RE: ong bak

par Leefan hk
merci bcp pour l'info, le dvd hk sort quand et comment puis je l'avoir?


répondre - Envoyer un message personnel

20/04/04 19:42 RE: ong bak

par -Julien-
Sortie le 23 Avril. ;)


répondre - Envoyer un message personnel

21/04/04 16:45 RE: ong bak

par Leefan hk
woua c dans deux jours j'espère qu'il l'auront chez Musica, d'après toi?
Sinon il faudra le chercher sur Paris mais je sais pas où, ça va être bien galère...
Merci de l'info



répondre - Envoyer un message personnel

06/06/04 18:10 RE: ong bak

-Julien- (ou qui que ce soit d'autre :)) j'aimerais ton avis sur ethaiCD, j'ai essayé de commender quelques trucs il ya un moment et le système de paiement en ligne ne fonctionnait pas bien du tout. .. il ne m'en a pas fallu plus pour me décourager :/ ...
Ton avis est plutôt positif ou négatif sur ce site en général ? (ça veut dire, est ce que je retente ou est ce que je reste sur ma première impression ?) paskils ont qd même 2-3 trucs qui me bottent bien ...



répondre - Envoyer un message personnel

06/06/04 21:42 RE: ong bak

par -Julien-
En règle général, c'est de très loin le meilleur site pour commander thaï. Le système de paiement toussote de temps à autre, mais dans ce cas là, il se contente de refuser ton pognon, contrairement à d'autres sites qui dans leurs egarrements balance ton numéro de carte bleue au premier pirate des caraïbes qui traine dans le coin... En l'occurence, ces petits désagréments exceptés (desquels on vient à bout à force de perseverance, ne pas hésiter à rééssayer deux-trois fois de passer sa commande, voire de donner de ses nouvelles à sa banque pour savoir si la Thaïlande n'est pas sur la liste noire des importateurs de pognon français), le système de paiement est fiable et sécurisé à défaut d'être solide, le catalogue bon, le site clair, la navigation facile, et le service après vente, très réactif par mail. ;)


répondre - Envoyer un message personnel

07/06/04 16:04 RE: ong bak

par -Julien-
De rien.


répondre - Envoyer un message personnel

07/06/04 16:30 RE: ong bak

Ah, ici y'a du "de rien" à ce que je vois...


répondre - Envoyer un message personnel

07/06/04 19:47 RE: ong bak

site sérieux, par contre, ils ne répondent jamais aux emails, mais ils bossent


répondre - Envoyer un message personnel

08/06/04 12:11 RE: ong bak

par -Julien-
>>site sérieux, par contre, ils ne répondent jamais aux emails, mais ils bossent


J'ai toujours eu des réponses rapides et précises aux mails que je leur ai envoyés. En même temps, si tu t'adresses à eux comme à nous, tu m'étonnes qu'il ne répondent pas...



répondre - Envoyer un message personnel

09/06/04 14:21 RE: ong bak

D'accord avec julien, je leur ai envoyé 2 mails, réponses précises sous 24h (ça sonnait pas "mail type"), de ce côté là, je n'ai vraiment rien à leur reprocher. On verra à réception du paquet pour le reste :)


répondre - Envoyer un message personnel

10/06/04 18:50 RE: ong bak

livraison 4 jours après la commande !!! Là je dis chapeau ...


répondre - Envoyer un message personnel

10/06/04 21:02 RE: ong bak

par -Julien-
Merci.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici