Sommes nous solidaires?

Etiquettes

25/06/01 21:37 

Y aurais t-il kelkun ki pourrais me servir d'intermediaire
c'est a dire m'achete des VCD DVD chez musica
etant dans le nord je peux m'y rendre
Parisiens parisiennes pourriez vous me rendre service ?



répondre - Envoyer un message personnel

25/06/01 22:00 RE: Sommes nous solidaires?

Etant donné qu'il faudra que tu payes pour les frais postaux, pourquoi ne pas commander directement chez MUSICA ? Ils envoient par la poste, le patron me l'a confirmé. Téléphone leur pour voir, tu te passeras d'un intermédiaire.

François



répondre - Envoyer un message personnel

25/06/01 23:05 RE: Sommes nous solidaires?

puis il y a pleins de site pour acheté des films hk pour le mm prix ou meme moins cher qu'à paris


répondre - Envoyer un message personnel

25/06/01 23:18 RE: Sommes nous solidaires?

Ce que disent vince ou le webmaster sont tout a fait vrai( en ce qui concerne les sites j'ai deja essaye Charmes qui m'a procure entiere satisafction). Bon ceci etant il se trouve que moi aussi je suis dans le nord et que je descends sur Paris(et musica of course) le week end du 30 juin. Donc si tu veux qu'on s'arrange ben maile moi et on devrait pouvoir faire quelque chose.


répondre - Envoyer un message personnel

25/06/01 23:39 RE: Sommes nous solidaires?

Webmaster, webmaster, appelle moi François : ) ahah

Je confirme à nouveau : le net, ça marche et c'est pas cher (surtout en direct à HK si tu as confiance, moi j'ai souvent fait comme ça et ça marche bien).

Musica c'est sérieux aussi et ça fait marcher le commerce en France, donc je pratique aussi.



répondre - Envoyer un message personnel

26/06/01 01:25 RE: Sommes nous solidaires?

Toutes mes excuses François...mais je trouvais marrant ce titre de Webmaster quasi omniscient :-)


répondre - Envoyer un message personnel

26/06/01 14:41 RE: Sommes nous solidaires?

Allez donc chez Musica (par courrier ou directement), ils sont assez sympa et pratique des prix honnêtes avec des copies (pour les VCD) généralement de bonnes facture. Bon ben j'y vais, c'est à 2 mn de la maison :-)


répondre - Envoyer un message personnel

30/06/01 00:09 RE: Sommes nous solidaires?

Musica, musica... y vous ont lobotomisé ou quoi ? Y a aussi NewTop et Vincent Media !!!


répondre - Envoyer un message personnel

30/06/01 00:19 RE: Sommes nous solidaires?

Ouais mais bon, MUSICA on en parle partout alors forcément c'est la référence. D'ailleurs est-c'que l'un de vous sait si ils ont la BO de "Drunken Master II ???


répondre - Envoyer un message personnel

30/06/01 00:29 RE: Sommes nous solidaires?

Ils ne l'ont plus ces dernier temps. Dansce cas il faut essayer à Imagika...


répondre - Envoyer un message personnel

30/06/01 01:05 RE: Sommes nous solidaires?

MUSICA, tout le monde en parle et ils en profitent sur les prix! Vincent ne la possède pas...il te reste donc peut-être New Top !


répondre - Envoyer un message personnel

30/06/01 02:58 RE: Sommes nous solidaires?

J'suis pas trop du coin de chez MUSICA ( la Bretagne, c'est pour dire :), Imagika, New Top ... c'est dans le même quartier ??? Et niveau prix ???


répondre - Envoyer un message personnel

30/06/01 19:29 RE: Sommes nous solidaires?

Oui, c'est dans le même quartier: le 13ème arrondissement de Paris. Les prix se valent d'un magasin à l'autre. Par contre, MUSICA n'hésite jamais a gonflé le prix d'un titre qui a du succès. Ils vendaient à un moment d'euphorie Storm riders 280frs, soit 100frs de plus que les autres (à cette époque). Mais bon, les vendeurs de Musica sont ceux qui s'y connaissent le mieux et arrivent ainsi à fidéliser...


répondre - Envoyer un message personnel

01/07/01 20:04 RE: Sommes nous solidaires?

Petite précision sur Musica: concernant leur politique de prix au niveau des DVD je ne suis pas trop au courant ne possédant pas de lecteur DVD. Mais il me semble que leurs prix sont, au minimum, aligné sur le re'te du quartier. Concernant les VCD par contre, leurs prix sont les plus attractifs en moyenne, surtout si l'on tient compte du fait que dans le quartier la qualité de leurs copies sont les meilleurs (faîtes 40 m et vous tomberez sur les mêmes films mais en copies pirates...). Pour exemple, j'ai constaté une différence de 20f en moyenne (sur VCD) avec le magazin Tai You Video juste à côté. Sincérement, j'habites le quartier et je ne crois pas qu'un seul revendeur n'est pâs reçu ma visite ! Et puis Musica propose un des meilleurs catalogue VCD avec, en particulier, plus d'une vingtaine de films (et ça grandit) japonais st anglais (dernier Godzilla, Gemini, Sword of Doom...) et en plus du reste de la prod. asiatique. Et puis leur vendeuse connaît vraiment son affaire. Combien de fois m'a t'elle permis d'identifier un réalisateur, un acteur... ? Par rapport au reste,
Musica est le meilleur rapport qualité/prix.



répondre - Envoyer un message personnel

01/07/01 22:19 RE: Sommes nous solidaires?

Ouah, la guerre fait rage. Mais moi j'ai un argument imparable: New Top étaient les premiers à importer des Vhs puis des Ld puis des Vcd puis des Dvd provenant d'Asie dans le 13 et pour ça je dis vive New Top ! Imaginez...j'ai vu les John Woo chez moi en video alors que leur sortie en France semblait utopique !!! Facile ensuite de surfer sur la vague...


répondre - Envoyer un message personnel

02/07/01 22:59 RE: Sommes nous solidaires?

Il s'agit pas der dire qui était le premier, mais de savoir quel est, actuellement, le meilleur rapport qualité/prix pour un support en particulier.


répondre - Envoyer un message personnel

02/07/01 23:20 RE: Sommes nous solidaires?

Dis donc, tu travaillerais pas chez Musica toi ? :)


répondre - Envoyer un message personnel

02/07/01 23:49 RE: Sommes nous solidaires?

Ah si tu bosses chez MUSICA tu peux p't'être m'faire un prix alors ??? :)


répondre - Envoyer un message personnel

02/07/01 23:59 RE: Sommes nous solidaires?

Juste pour apporter de l'eau au moulin d'Astec, je n'ai jamais eu de probleme chez Musica lorsque j'ai commandé des titres qui n'était pas dispo en magasin. Chez New Top, j'ai passé trois commandes, la 1ere, il y quatre ans, la 2eme il y a deux ans et la derniere il y a six mois. En fait, j'attend toujours ma 1ere commande. A chaque on m'a promis que cela n'arriverait plus, mon oeil ! J'attend toujours aussi la 2eme et la 3eme. Lorsque le titre désiré est dispo et s'il est moins cher, allons chez New Top. Par contre, il ne faut pas esperer de renseignement de leur part. Je ne suis pas pro Musica, mais c'est les seuls chez qui il y a un vrai service. Par contre, si vous voulez du service et en payer le prix, allez chez Album (j'y allais avant d'eménager à côté du 13eme) et c'est sans doute parce que les vendeurs en conaissent un rayon (autant qu'a Musica) qu'ils vendent tout deux fois plus cher.


répondre - Envoyer un message personnel

03/07/01 23:13 RE: Sommes nous solidaires?

C vrai, pour les K7 import et les DVD HK Album est bien fournie... pas pour les VCD.


répondre - Envoyer un message personnel

05/07/01 11:11 RE: Sommes nous solidaires?

Sinon , y a Virgin qui propose des Dvd à 400frs... C'est cher ? Oui mais vous pourrez dire:"je l'ai acheté sur les Champs!". Plus sérieusement, je ne comprends pas comment ils se débrouillent pour avoir des prix aussi chers et je me demande qui peut bien leur acheter...


répondre - Envoyer un message personnel

06/07/01 18:50 RE: Sommes nous solidaires?

Dites, je vais passer pour "l'homme des cavernes" lol mais vous connaissez pas des magasins qui vendent les films en VHS ???


répondre - Envoyer un message personnel

06/07/01 20:15 RE: Sommes nous solidaires?

tu trouveras pas beaucoup de films hk en video, mis a part ceux édité par hk video puis les jackie chan (et quelques polars qd mm)..., sinon en pal ms c'est souvent très cher (album en vend a paris)
donc vcd oblige....



répondre - Envoyer un message personnel

06/07/01 23:52 RE: Sommes nous solidaires?

IL y a mon club vidéo (dans le 13eme), tenu par des asiatiques. Ils possèdent uin catalogue de vhs René Chateau et autre kara vidéo assez complet.Tu peux aussi y louer les deux versions du film Guyver, Captain america, des Godzilla japonais, les films HK vidéo, des vhs pal anglaises, le film américain live sur Ken le survivant...:)
Une mine d'or des vieilles collections des années 80 ! malheureusement, ils sont en travaux en ce moment et n'ouvriront que fin Septembre.



répondre - Envoyer un message personnel

07/07/01 00:02 RE: Sommes nous solidaires?

envoie l'adresse :)
(sur mon mail si tu veut)
thanks;)



répondre - Envoyer un message personnel

07/07/01 00:29 RE: Sommes nous solidaires?

Ouais envoie-moi l'adresse aussi merci :)


répondre - Envoyer un message personnel

09/07/01 13:36 RE: Sommes nous solidaires?

Oui,oui, à moi aussi, envoie moi l'adresse
merci.



répondre - Envoyer un message personnel

09/07/01 15:05 RE: Sommes nous solidaires?

Tu n'as qu'a poster l'adresse ici, que tout le monde en profite ! :)


répondre - Envoyer un message personnel

09/07/01 15:33 RE: Sommes nous solidaires?

Ca s'appelle Oscar Video (je ne rigole pas) et en fait leur local change d'emplacement (50m plus loin) et ils ne rouvriront que fin Septembre. Je vous reposte l'adresse précise dès que je l'ai noté car vu que c'est en bas de chez moi je ne l'ai pas mémorisée.
Ceux qui connaissent Imagika peuvent le situer puisque le vidéoclub se trouve sur la place en face, à côté de la poste...
Ca y est, ça me revient, c'est la place Simone Weil dans 13ème !
Mais si vous y allez maintenant vous ne verrez pas l'enseigne car leur ancien emplacement est occupé par un vendeur de bibelots (avec le multimédia et la bouffe c'est la grosse occupation des commerçants du coin:) et leur nouvel emplacement (juste en face de l'entrée principale de La Poste) est juste marqué par un rideau métallique baissée. Je crois qu'ils attendent l'autorisation de la mairie pour casser une partie du mur afin d'installer un distributeur automatique.
Dès que c'est ouvert je vous le signale (le fils de la patronne est un ami).



répondre - Envoyer un message personnel

09/07/01 15:51 RE: Sommes nous solidaires?

merci;)
j'ai situé, c sympa



répondre - Envoyer un message personnel

07/08/01 13:54 RE: Sommes nous solidaires?

J'ai finalement décidé de me procurer Who am I ? puisque sa sortie semble compromise en Zone 2, et ça m'a permis de faire le point sur les magasins du 13ème et m'a donné raison quant à NEW TOP.
Le 5/08/2001: ce film partout à 120 ou 130 francs SAUF chez NEW TOP où il était affiché à seulement 90 francs. Ca c'est de l'objectivité. Sinon, en face de NEWTOP, un magasin vend des DVD d'occasion à slt 50 francs et se débarasse de quelques titres neufs...



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici