Boutique Belleville + Pb S-Titres

Etiquettes

25/08/03 12:49 

Bon, j'ai la flemme de double topicer, alors...

J'avais, il y a quelques temps, demandé, sans trop de succès, des adresses près de Belleville, vérifications faites après quelques infructueuses errances, on trouve une librairie (rue de Tourtille, je crois) disposans de quelques bacs à Vcd au prix modique de 3 euros l'un... Problême : il ne s'agit visiblement pas des éditions de HK multilingues, et l'on a droit qu'au Mandarin. De plus, les soustitres anglais sont loin d'être systématiques, et pas forcément présent lorsqu'indiqués (sans parler du Pb récurrent sur vcd: le recadrage de bourrin) ...Mais bon, l'un dans l'autres, des films que plus chers je n'aurais pas forcément pris, comme "Miracles", où "Heroic Trio" (me méfie de la SF sauce HK, mais après vision, ce film est un monument...), ça peut valoir le coup, non? Bon, par contre, si mes amis connauds de la vf, qui m'amputeraient bien des deux mains avnt de me faire bouffer la télécommande, juste pour éviter que je les emmerde à chercher la vo à chaque visionnage de film (qué couillons quand même, bon...échange amis pas fins mais gentils, peu servis, faire offre...) savaient que j'achète des trucs doublés......Un jour, je taperais sous pseudo...

Bref, l'intérêt de ces bacs, c'est de ne pas s'abreuver à la même source que les boutiques du treizième, et de proposer pleins de films inconnus au bataillon (chine populaire? Taiwan? ), peut être amusant à explorer, allez savoir...

De plus, il m'ont assuré qu'il vendraient des Dvds d'ici un mois, ce qui devrait remonter le taux de sous titres anglais...

Plus haut, rue de Belleville (attention, haut, très haut, quasi Place des fêtes), une boutique de machins martiaux propose des coffrets de série TV et quelques Dvds (10 à tout casser), et la dame voulait absolument que je reparte avec un machin appelé "South Shaolin Master", quelqu'un connait? Je n'ai pas réussi à savoir s'il s'agissait d'un film récent ou pas, la dame ne sachant pas laquelle des deux réponses me ferait acquérir le Dvd ("Très bien, beucoup prix").

Ce qui, plus mes quelques achats malheureux dans le treizième (message subliminal :achetez chez Musica, eux savent lire les couvertures de Vcd), m'amène à demander à la communauté : quelqu'un aurait les sous titres de :

-Wing Chun
-Les deux premiers "Temple de Shaolin"
-Chines ghost story 2
-Shanghai, Shangai
-Cannonball Run
-Hero (celui de Corey Yuen)

Etant bien entendu qu'ayant acheté ces films, il n'est pas question de piratage...

Et, rien que de taper "Shanghai, Shangai", ça me refais penser qu'Anita Mui à de jolies jambes, quand elle tatanne le méchant en robe fendue complaisamment filmé...Bon, allez, je me remate la scène finale, en me réexcusant de taper trop long pour une banale demande....

Ronan



répondre - Envoyer un message personnel

25/08/03 13:29 RE: Boutique Belleville + Pb S-Titres

>South Shaolin Master

C ça ? http://www.kungfucinema.com/reviews/southshaolinmaster.htm ou alors peut-être ça (mais j'y crois pas) http://south-shaolin.tripod.com/01.jpg/http://south-shaolin.tripod.com/ns15.jpg/http://www.wu-jing.org/dramas/Southern-Shaolin/Images/Southern-Shaolin-M1.jpg ?

A combien étaient les coffrets séries Tv ?



répondre - Envoyer un message personnel

25/08/03 13:32 RE: Boutique Belleville + Pb S-Titres

pour les 2 liens qui ne fonctionnent pas faire copié/collé dans la barre d'adresse du navigateur


répondre - Envoyer un message personnel

26/08/03 20:36 RE: Boutique Belleville + Pb S-Titres

Ah vi, c'est bien le premier...Quelqu'un saurait si ça vaut l'achat?

Pour les séries, désolé, ayant toujours lu qu'elles n'étaient pas sous titrées, je me suis vite désintéressé de la question....Tout ce dont je me souviens, c'est que les Dvds étaient à 9 euros, et que quelquepart pendouillait un panneau indiquant que l'on pouvait louer des vidéos. Voilà voilà...

Si ça vous intéresse, je pourrais faire un post plus complet (adresse exacte , prix des coffrets, louent ils bien?) lors d'un prochain passage à Belleville...

Sinon, même Wing Chun, personne n'a, j'aurais pensé que celui là, au moins...


Et, bien sur, Astec, merci pour l'info...



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici