Flying Dagger

Etiquettes

21/02/03 07:58 

Que vaut la qualité du doublage français pour le film Flying Dagger édité dans la collection Ciné Hong Kong ? Je demande car j'avais été au final très déçu par celui de Mr Mumble (j'aurais meiux fait d'écouter les avertissements).


répondre - Envoyer un message personnel

21/02/03 10:20 RE: Flying Dagger

vraiment un tres bon doublage, qui fait tres bien oublier le vostf qu'il n'y a de toute facon pas..


répondre - Envoyer un message personnel

21/02/03 11:49 RE: Flying Dagger

Disons qu'il est dans l'esprit du film , donc ca passe .

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

21/02/03 11:51 RE: Flying Dagger

Merci. je vais le prendre. J'ai déjà la version Mei Ha, mais mon DVD plante au milieu du film et comme j'hésite à recommander cette version, je vais me rabattre sur la vf. Si c'est bien dans l'esprit, ça passera très bien.


répondre - Envoyer un message personnel

21/02/03 14:12 RE: Flying Dagger

>mais mon DVD plante au milieu du film

Problème "individuel" ça, j'ai maté le dvd Mei Ah hier et pas de problèmes. Néanmoins, je serais quand même curieux d'entendre la VF...



répondre - Envoyer un message personnel

21/02/03 14:22 RE: Flying Dagger

Oui, c'est certainement un problème individuel, mais j'ai commandé trois fois Cop Shop Babes (si, si !) chez Mei Ha et les trois fois le film ne passait pas. Depuis, je me méfie. Et puis, je serais curieux de le voir en français, celui-là. Avec un doublage bien barge, ça peut-être le délire assuré.


répondre - Envoyer un message personnel

21/02/03 15:49 RE: Flying Dagger

Figure toi que mon DVD de "Cop Shop Babes" block vers le milieu sur tous mes lecteurs DVD :)
Et avec ce que tu dit ca me donne pas trop envie de recommander un exemplaire lol

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

21/02/03 16:40 RE: Flying Dagger

En effet, ça confirme définitivement mes craintes ! lol


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici