Ou louez ces videos ?

Etiquettes

23/06/01 18:58 

par phil
Slt, je suis pas un super méga fan de ciné asiatique et donc je suis un peu novice :).

Mais bon je cherche à me procurer à la location ou à la vente (DVD version européene) iron monkey.

J'ai lu de très bonnes critiques et de supers avis alors voilà je cherche mais les loueurs de vidéos près de chez moi l'ont pas.

POur vous donner une idée j'habite près de antony (92).



répondre - Envoyer un message personnel

23/06/01 19:15 RE: Ou louez ces videos ?

Tu dois pouvoir le louer dans le 13ème à mon avis, sinon je conseille le DVD anglais de HK Legends, environ 150-200 balles, top qualité.


répondre - Envoyer un message personnel

23/06/01 22:03 RE: Ou louez ces videos ?

par phil
Mon DVD est pas dezonné donc...

Ils ne sont pas sortis en France ces DVD ?

Sinon je peux le faire dezonner ou my dvd toshiba?



répondre - Envoyer un message personnel

23/06/01 23:04 RE: Ou louez ces videos ?

Il n'y a pas encore eu d'édition française de ce chef d'oeuvre du genre. Mais on peut espérer, vu le succès actuel de fOL, le voir débarquer prochainement chez quelqun. D'autant plus que c'est Yuen Wo Ping et ses frères qui l'ont réalisé et que l'acteur principal -Donnie Yen- sera visible bientôt dans Blade 2.
En plus, le film étant une production Filmworkshop, pourqoi pas dans la ligne HK DVD dont on sait que Metroplitan (partenaire de Seven 7 la société derrière la collec HK vidéo) détient les droits international de pas mal de films de la compagnie à Tsui Hark...
Sinon tu peux trouver le DVD dans le 13ème chez Musica ou Taï You Video. Ou alors le VCD qui est de bonne qualité (par rapport à la VHS Pal par ex.) et ne coûte que 58 f.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici