Deltamac

Etiquettes

07/01/03 19:23 

Question certainement déjà posée mais un petit effort pour le dernier de la classe: "est-ce que les sorties Deltamac de l'ancien catalogue Megastar présentent d'autres différences (qualité, caractéristques...) que la jaquette ?"


répondre - Envoyer un message personnel

07/01/03 20:42 RE: Deltamac

par Black Jack Jackson
Si je ne m'abuse, les pistes son ne sont pas les remix 5.1 présents sur les DVDs Megastar, mais les pistes originales mono.
Mais tu peux vérifier par toi-même en consultant les fiches du site.



répondre - Envoyer un message personnel

07/01/03 21:35 RE: Deltamac

En fait je parlais des films doublement édités (Megastar + Deltamac) comme par exemple "On the run". Merci quand même.


répondre - Envoyer un message personnel

07/01/03 22:31 RE: Deltamac

Pour faire court:

même master
pistes son d'origine (ce qui n'est pas un mal)
zéro bonus

Bref, je trouve ça pas mal pour le prix, on évite les aléas des pistes 5.1.



répondre - Envoyer un message personnel

08/01/03 08:10 RE: Deltamac

+ les jaquettes qui sont tres sympa ^__^


répondre - Envoyer un message personnel

08/01/03 12:26 RE: Deltamac

Désolé Black jack, j'avais mal lu. Finalement vaut mieux les Deltamac alors car les remixes 5.1 passent très mal chez moi.


répondre - Envoyer un message personnel

08/01/03 12:49 RE: Deltamac

les jaquettes deltamac sont horribles, avec leurs fond de couleur et leurs photos parfois en désacord avec le film, voir celle de police story 1, 2, 3 qui reprennent chacune des images de l'opus precédent.

tsui



répondre - Envoyer un message personnel

08/01/03 13:08 RE: Deltamac

"tsui chik" j'ai pas vu les rééditions des police story , par contre j'ai "fantasy romance" et "in beetween loves" entre autres et les jaquettes sont tres bien , recto verseau avec à chaque fois une illustration différente .

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

08/01/03 18:50 RE: Deltamac

ben si c'est la même pour fantasy romance que celle qui est dispo sur le cinemasie, je la trouve franchement pas belle.
en + aucune ne comporte d'info sur les acteurs et autres participants au film, sauf le nom de l'acteur principale ou realisateur quand celui ci est plus important.

non vraiment le seule interré de cette editeur c'est de nous sortir des films que les autres n'avais pas pris la peine de sortir sur support dvd.
certe le plus important avant tous!

tsui



répondre - Envoyer un message personnel

27/01/03 20:00 RE: Deltamac

faut arrêter là, on s'en tape des jaquettes, perso m'en fout des jaquettes, m'enfout des bonus, c'est le film qui prime avant tout, et si c'est de qualité honnête et pas trop cher, c'est parfait.


répondre - Envoyer un message personnel

27/01/03 20:42 RE: Deltamac

Oui daccord avec toi Junta , perso je suis content de découvrir les anciens Maggie Cheung et Tony Leung ^^

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

28/01/03 19:06 RE: Deltamac

bande de j'en m'enfoutistes !


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici