Bugs avec des DVD Universe DTS

Etiquettes

05/12/02 12:18 

J'ai quelques problèmes avec deux DVD Universel, Hit Team et Taste of killing and Romance, sur mon Philips 711. Parfois, l'image se fige pendant un très court instant, un peu à la manière d'un changement de couche. Tous deux ont des pistes DTS : peut-être y-a-t-il un lien de cause à effet, même si je n'utilise pas ces pistes ... Par contre Shaolin Soccer, même avec une piste DTS, passe bien : mais bon, le soin apporté à la confection du DVD de ce film a sans doute été plus important que pour les deux titres pré-cités.
Quelq'un a-t-il rencontré ce genre de problèmes ?!



répondre - Envoyer un message personnel

05/12/02 12:40 RE: Bugs avec des DVD Universe DTS

Moi c'est plutôt avec leurs dvd's double couche que j'ai des problèmes(My Wife Is Eighteen et Fighting For Love), impossible de les lire sur mon lecteur de salon LG.


répondre - Envoyer un message personnel

05/12/02 12:46 RE: Bugs avec des DVD Universe DTS

Moi c mon DVD Universe de "Runaway" qui passe sur aucun lecteur DVD , mais passe sur le lecteur dvd de mon PC .

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

05/12/02 13:16 RE: Bugs avec des DVD Universe DTS

Universe pratique la politique du plus bas prix possible, résultat ce sont leurs DVDs qui posent le plus de problèmes... Je crois qu'il n'y a pas de recettes miracles, il faut avoir un lecteur de DVD très peu sensible aux pressages à bas prix, mais je n'ai pas de liste à vous communiquer, même s'il est dit que les lecteurs Pionneer passent assez bien. Mais cela reste à vérifier référence par référence...


répondre - Envoyer un message personnel

05/12/02 13:23 RE: Bugs avec des DVD Universe DTS

Sur mon premier lecteur dvd qui était un Philips 710, je rencontrais ce genre de problème avec mon DVD de Jiang Hu the Triad Zone (et mes 4 premiers DVD HKvidéo qui se bloquaient au changement de couche:)) ainsi qu'avec deux ou trois autres DVD hongkongais à la fabrication baclée. Depuis, j'ai revendu mon lecteur et pris un Pioneer 715 et mes problèmes précités ont disparu. Certains lecteurs supportent moins que d'autres les DVD de qualité de fabrication médiocre.:)


répondre - Envoyer un message personnel

05/12/02 14:43 RE: Bugs avec des DVD Universe DTS

Sur 25 titres Universe que je possède, seuls ces deux titres posent problème. Les autres passent très bien, même mieux que certains DVD occidentaux pas donnés. A mon avis, le fait qu'ils possèdent tous deux une piste DTS pourrait expliquer la cause de ces petits problèmes. Je suis pas un matheux, mais la probabilité qu'il s'agisse d'une simple coïncidence me semble assez faible.


répondre - Envoyer un message personnel

06/01/03 20:38 RE: Bugs avec des DVD Universe DTS

Moi les dernier chapitre sont saccadé sur shaolin soccer et king of comedy et g un thomson dth 3600. si qqun peu maider


répondre - Envoyer un message personnel

07/01/03 12:45 RE: Bugs avec des DVD Universe DTS

J'ai tjrs le même lecteur Pioneer 505 depuis maintenant 5 ans et je le conseille fortement si vous pouvez vous le procurer en seconde main. Sur la totalité des Dvds, seuls "Too many ways to be number one" et "Mahjong dragon" m'ont posé des problèmes. En revanche il arrive fréquemment que l'image se fixe à peine 1-2 secondes (certainement au changement de couche car ça ne le fait jamais deux fois).


répondre - Envoyer un message personnel

07/01/03 12:55 RE: Bugs avec des DVD Universe DTS

>Moi les dernier chapitre sont saccadé sur shaolin soccer et king of comedy et g un thomson dth 3600. si qqun peu maider

Ben a part changer de lecteur, je crois qu'il n'y a rien à faire !



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici