DVD's Shaw Brothers édités par Celestial en précommande

Etiquettes

13/11/02 18:00 

Et oui, il sont déjà en ligne avec les prix et le zonage (du 3 en l'occurence donc iron, t'as plus d'excuse pour t'acheter un nouveau lecteur ;)
Faut descendre dans la frame de gauche, c'est en-dessous des concert et karaokés
http://www.dddhouse.com



répondre - Envoyer un message personnel

14/11/02 15:51 RE: DVD's Shaw Brothers édités par Celestial en précommande

y a pas grand chose encore, t'as une recommendation alain sur la liste de dddhouse ?


répondre - Envoyer un message personnel

14/11/02 16:48 RE: DVD's Shaw Brothers édités par Celestial en précommande

comment ca ya pas grand chose ???
du chu yuan, du chang cheh , du king hu + un ann hui avec chow yun fat ,tres tres rare, ca te suffit pas ?!



répondre - Envoyer un message personnel

14/11/02 18:03 RE: DVD's Shaw Brothers édités par Celestial en précommande

En recommendation, je dirais le Come Drink With Me si le commentaire audio de Cheng Pei Pei et Bey Logan est présent, ensuite, y'a Love In A Fallen City d'Ann Hui ensuite, au rayon hyper-inédit, je me choperais bien Hong-Kong Nocturne car c'est pas tous les jours qu'on peut voir une comédie musicale HK(excepté Para Para Sakura mais bon, y'avait pas encore Aaron Kwok à l'époque).
J'espère qu'ils auront des polars d'époque dans leur catalogue parce qu'on en voyait quelques extraits dans le récent Just One Look et ça a l'air pas mal, assez proche des films noirs américains de studio dans l'esthétique.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici