Voir le marin des mers de chine hk legends et mourir...

Etiquettes

15/10/02 00:09 

Je viens de recevoir mon dvd platinum de project a (payé 100 balles sur le site hk legends héhé ) et je suis au bord de l'évanouisssement. J'ai l'impression que je n'avais jamais vu le film avant ce soir : couleurs magnifiques, cinémascope taillé au couteau, définition hallucinante...et master de toute beauté. Certaines scénes prennent une nouvelle dimension : la vadrouille sur l'ile aux pirates de nuit enfin visible, les vélos dans les rues qui pétent de mille couleurs. C'est proprement inoui, un grand bravo à hk legends, je suis sur le cul !!!


répondre - Envoyer un message personnel

15/10/02 07:57 RE: Voir le marin des mers de chine hk legends et mourir...

Justement, question sur le site off de HKLegends, les achats pour la France marchent comment ? Tu peux pas mettre France comme pays... Les frais de port sont tout de même gratuit aussi pour la france ?


répondre - Envoyer un message personnel

15/10/02 10:39 RE: Voir le marin des mers de chine hk legends et mourir...

Alors, c'est le gros bordel : j'ai commandé il y a 3 semaines, aucune confirmation de commande, j'ai mailé à plusieurs reprises, une certaine lynn shaw m'a répondu qu'elle était en vacances puis que leur logiciel de gestion com avait planté... J'ai même envoyé un ordre de cancel, et voilà que hier matin je trouve le dvd dans ma boite. Pour l'argent, ils tirent le prix du dvd et du frais de port (environ 20 balles) sur ton compte sans prévenir de quoi que ce soit, alors que t'as validé pour 9.99 £... Mais bon, le marin des mers de chine à 120 balles dans une telle qualité...
Même s'il a augmenté fonce, tu n'as JAMAIS vu le film dans un tel niveau d'excellence !



répondre - Envoyer un message personnel

15/10/02 11:36 RE: Voir le marin des mers de chine hk legends et mourir...

mais vous ne trouvez pas que l image est meme trop belle si j ose dire, on dirait que les films sont retouchés ou recolorés, personnellement, je trouve que a ce point la c est trop, d un autre coté c est sur que c est l interet du dvd.


répondre - Envoyer un message personnel

15/10/02 11:54 RE: Voir le marin des mers de chine hk legends et mourir...

J'avoue ne pas avoir pensé à une colorisation...


répondre - Envoyer un message personnel

15/10/02 12:23 RE: Voir le marin des mers de chine hk legends et mourir...

tequila ils y a t'il des sous titres néerlandais sur le dvd ?"dutch subtitles" ? j'ai 'fist of fury" de chez HKL c'est la meme chose on dirais un autre film , hallucinant!!!!


répondre - Envoyer un message personnel

15/10/02 13:50 RE: Voir le marin des mers de chine hk legends et mourir...

Oui je viens de regarder, il y a les sous titres nl sur le marin :))
Je viens de voir le trailer de zu les guerriers de la montagne magique :la folie : toutes les scenes nocturnes ont l'air magnifique et visibles contrairement à la version hk video !



répondre - Envoyer un message personnel

16/10/02 15:36 RE: Voir le marin des mers de chine hk legends et mourir...

J'ai moi meme commander project a sur le site de hk legend sur les conseils de tequila et je dois dire que la qualité du dvd est incroyable que c'est beau ! Y a pas a dire c'est quand meme les meuilleurs. Pour infos j'ai acheter project a + game of death 2 dvd + prodigal son pour 32.90 £ ce qui me fais 2.90 £ de ports pour 3 dvd c'est honnette quand on sait que c'est dvd sont a 17.99 £ partout ailleurs ^^


répondre - Envoyer un message personnel

20/10/02 12:04 RE: Voir le marin des mers de chine hk legends et mourir...

Dites y a peu de temps il y avait eu un post concernant les coupes effectuées chez HK Legends, est-ce que leur édition platinum de "Project A" a également subi des coupes ou ils présentent le film uncut ???


répondre - Envoyer un message personnel

20/10/02 13:32 RE: Voir le marin des mers de chine hk legends et mourir...

Uncut.


répondre - Envoyer un message personnel

21/10/02 21:13 RE: Voir le marin des mers de chine hk legends et mourir...

souvent les coupes sont de quelques secondes seulement comme dans ouatic 3 la balayette au cheval (4 sec) ou dans lucky stars quand samo vole la voiture (11 sec) il l ont couper parce que cette technique etait imitable ... no comment.


répondre - Envoyer un message personnel

21/10/02 21:24 RE: Voir le marin des mers de chine hk legends et mourir...

Je voudrais pas refroidir vos ardeurs, mais selon un bon ami qui en connaît tellement plus que moins que j'en ai honte, le DVD HKL de Project A comporte quelques modif sonores pas très nettes... Et il reste à voir aussi les coupes d'images. Mais sinon c'est évident que l'image est splendide.


répondre - Envoyer un message personnel

21/10/02 22:39 RE: Voir le marin des mers de chine hk legends et mourir...

Il y a certainement l'habituel légere coupe sur la droite. Pour le son c'est aussi possible, mais vu les autres possibilités de récupérer le film...


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici