dvd millenium mambo

Etiquettes

22/08/02 10:13 

que vaut le dvd zone 2 qui est sorti cette semaine je crois ?


répondre - Envoyer un message personnel

22/08/02 11:39 RE: dvd millenium mambo

il sort today et cela sera indiscutablement une édition reference ( Double DVD )

DVD 1 : Le film présenté au format respecté et encodage 16/9. Piste mandarin en DD 5.1 avec sous-titres français.

DVD 2 : Interview de Hou Hsiao Hsien (40mn), Scènes inédites (13mn), Présentation des personnages (9mn), Bande-annonce française, Bande-annonce taiwanaise, Spots, Clip inédit, Affiches et projets, Galerie de photos, Biographies et une section DVD –Rom classique (économiseur d’écran, fonds d’écran et liens internet).

Captures d'ecrans des menus sur DVD RAMA : http://www.dvdrama.net/news.php?5103

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

22/08/02 11:51 RE: dvd millenium mambo

Le test sera en ligne la semaine prochaine sur le site mais je peux déjà dire qu'il s'agit d'une édition du niveau de In the mood for love chez le meme éditeur. Les fans du film peuvent l'acheter les yeux fermés.


répondre - Envoyer un message personnel

22/08/02 11:56 RE: dvd millenium mambo

Moi j'attend mon colis ^__^

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

22/08/02 13:34 RE: dvd millenium mambo

Je l'ai achete ce matin ;-)


répondre - Envoyer un message personnel

22/08/02 16:37 RE: dvd millenium mambo

C'est une édition limité comme pour in the mood for love ?


répondre - Envoyer un message personnel

22/08/02 16:55 RE: dvd millenium mambo

En tout cas c'est écrit dessus "édition limitée". Mais cette notion est assez relative: la preuve, le coffret Kurosawa devait etre "édition limitée à 2500 exemplaires" et finalement ils en ont tiré 5000. Donc d'après moi s'il y a de la demande ils en produiront un peu plus... Sinon, ce que je trouve assez risqué de la part de TF1, c'est qu'il n'y ait pas de VF. Par contre, il y a des sous-titres anglais: apparemment ils n'ont pas les problèmes de HKvidéo.:)


répondre - Envoyer un message personnel

22/08/02 17:02 RE: dvd millenium mambo

quel est le prix de ce dvd ?


répondre - Envoyer un message personnel

22/08/02 17:19 RE: dvd millenium mambo

Ouais G aussi été surpris de ne pas trouvé de doublage pour le grand public , probleme de droit ?



-25 euros à peu pres sur des sites comme amazon.fr ou la fnac , ce qui est un excellent rapport qualité prix pour un zone 2 d'une telle qualité .

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

22/08/02 23:58 RE: dvd millenium mambo

par Julien
Je l'ai acheté aujourd'hui a la fnac, et il a l'air très bien. Le packaging est un peu plus mince que celui d'in the mood (digipack 2 volets) mais la qualité d'image a l'air très bonne (g ragardé vite fait et ca avait l'air très bien).

Sinon, si il y a pas de doublage c'est peut-être que le public est trop restreint pour envisage d'en produire un (après tout, ceux qui achètent ce genre de film ne sont pas trop géné par la présence de sous-titres et l'absence de vf).



répondre - Envoyer un message personnel

23/08/02 14:22 RE: dvd millenium mambo

Dans les bonus G vu également que "Samsara" etait prevu chez l'éditeur pour fevrier 2003 .

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

23/08/02 20:00 RE: dvd millenium mambo

je l'ai.c un prix + que raisonnable pour une édition d'une telle envergure!


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici