Les DVD HK Legends

Etiquettes

09/07/02 01:06 

Salut à tous, je sais que la question a été plusieurs fois posée mais les réponses étaient la plupart du temps pour les résidents de Paris. Moi j'habites en Bretagne et on peut pas vraiment dire que les magasins vendant les DVD HK Legends courent les rues, donc je voulais vous demander où se procurer, dans quel magasin, par correspondance et avec sécurité (et si possible aux meilleurs prix he he :) ces fameux DVD. En vous remerciant d'avance, A+


répondre - Envoyer un message personnel

09/07/02 01:51 RE: Les DVD HK Legends

le classique Play ( http://www.play.com/ ), il a fait ces preuves


répondre - Envoyer un message personnel

09/07/02 13:48 RE: Les DVD HK Legends

par Olivier_
J’ai acheté un dvd de HK Legend à Virgin sur les champs élysée , c’était la première fois et la dernière fois, j’ai payé donc 35 euros et après c’est www.play.com environ 25 euros par DVD

J’en ai déjà trois HK Legend chez moi, ce sont des bons DVDs pas comme ceux de Hongkong, je prend des HK Legend pour les grands films comme Iron Monkey, le DVD hongkongais coûte 40% moins cher, mais bon je n’aime pas avoir de regret.

Tu peux aussi commander sur le site web de HK Legend, le deuxième DVD coûte moins cher, mais je n’ai jamais commandé.

Je suis à Paris, mais je commande uniquement par l’Internet, ça me revient beaucoup moins cher que les boutiques parisiennes.



répondre - Envoyer un message personnel

09/07/02 13:53 RE: Les DVD HK Legends

Ah OK merci beaucoup à vous, je pense bien vite opter aussi pour www.play.com, seul détail, je sais que je vais encore passer pour une grosse buse, mais c'est quelle monnaie qu'est affichée près de leurs prix ??? C'est des euros ??? Merci de rectifier mon ignorance, j'suis pas fort en économie ... A+


répondre - Envoyer un message personnel

09/07/02 14:21 RE: Les DVD HK Legends

par Olivier_
£ est le symbole du livre sterling ou « pound » en anglais

il existe un petit programme de conversion sur yahoo finance

http://fr.finance.yahoo.com/m5?a=1&s=GBP&t=EUR

J’ai déjà passé 5 commandes sur play.com, une fois un DVD s’est perdu, ils m’ont renvoyé le même film dans 4 jours sans frais supplémentaire.

Il faut compter d’environ 7 jours pour que le film arrive.

Les frais de port sont gratuits pour les pays européens.

L’avantage d’habiter à Paris est qu’on peut aller au cinéma pour voir les films asiatiques, mais pour les achats par l’Internet tout le monde est à égalité.



répondre - Envoyer un message personnel

09/07/02 14:34 RE: Les DVD HK Legends

par Olivier_
Salut

J’ai un modèle en anglais pour des problèmes de DVDs perdus

-------------------------------------------------------------------------

Sujet: Missing item “nom du film”

Hello

I purchased the item « nom du film » at your web site recently
And I am waiting for the item “ nom du film” for more than two weeks.

Actually, I didn’t receive the item yet.

Can you send back to me another item?

Bests Regards


Can you send back to me another item?

Bests Regards



répondre - Envoyer un message personnel

09/07/02 15:09 RE: Les DVD HK Legends

Ah OK merci Olivier tu me sauves la vie, faut qu'j'commandes directement !!! Merci encore, A+


répondre - Envoyer un message personnel

09/07/02 15:40 RE: Les DVD HK Legends

Euh, est ce qu'on peut payer autrement que par carte de crédit ? Par chèque ? Merci.


répondre - Envoyer un message personnel

09/07/02 17:03 RE: Les DVD HK Legends

par Olivier_
Je paie toujours par la carte de crédit, et je n’ai jamais de problème.

Selon la loi, si tu as un problème de piratage, la banque est obligée de te rembourser, tu as deux mois pour faire une lettre avec accusé de réception pour réclamer ton argent.

Les banques font circuler la rumeur qu’il ne faut pas donner son numéro de carte bancaire sur le Net, car elles sont obligées de payer s’il y a des problèmes.

Vas y ,tu as aucune risque, les trucs gênants sur le Net quand tu achètes à l’étranger sont la douane (s’ils te contrôlent = 30 % de plus à dépenser), ou DVD rayé, car retourner un DVD à l’étranger ça prend le temps et ça coûte cher



répondre - Envoyer un message personnel

09/07/02 21:22 RE: Les DVD HK Legends

Selon la loi. Maître Palpe va maintenant nous en dire un peu plus sur cette loi.


répondre - Envoyer un message personnel

10/07/02 03:36 RE: Les DVD HK Legends

ohlala il est trop tard pour que maitre palp se mette a réflechir
En plus maitre palp est vénal et fait payer ses services ;-)
Plus sérieusement les opérations bancaires c'est loin d'être ma spécialité mais de mémoire Olivier a raison, tu peux tout a fait faire opposition sur les opérations qui te semblent louches. Apres il s'agit d'une question de mode de preuve mais généralement les banques ne rechignent pas trop (il y a des exceptions mais c'est une minorité) a accepter. Par contre les banques ne remboursent qu'en dessous d'un certain seuil, quand ça monte au dessus là il faut se préparer a se battre avec sa banque.
Mais de toute façon la plupart des piratages sur le net se font par le biais de générateurs de cartes plus que le piratage de données sur les sites commerçants, donc ça peut arriver même si on ne va jamais sur le net. C'est la faute a pas de bol.



répondre - Envoyer un message personnel

10/07/02 10:18 RE: Les DVD HK Legends

par Olivier_
Pour plus d’information, le générateur de numéro de carte en question utilise l’algorithme clé de Luhn, tous les numéros de cartes bancaires respectent cet algorithme, et le programme est disponible sur l’internet.

Même si vous n’utilisez jamais votre carte bancaire sur le Net, des petits malins utilisent ce programme pour générer des numéros de cartes bancaires aléatoires, manque de chance c’est votre numéro de carte vous êtes foutus.

Par contre, il ne faut jamais donner la code pin à 4 chiffres à quelqu’un, si par malheur quelqu’un vous braque une arme à feux sur la tête, et il vous demande de retirer 500 € pour lui, la banque ne vous remboursera pas

Si vous avez un problème sur l’Internet, c’est à la banque de justifier vos achats en ligne et non vous.

Les banques râlent car elle doivent payer pour des problèmes de piratage de cartes, quand on leur donne de l’argent, elles ne disent rien

Donc en résumé, il est plus dangereux de retirer de l’argent depuis un distributeur automatique, que d’aller d’acheter sur www.play.com



répondre - Envoyer un message personnel

10/07/02 11:39 RE: Les DVD HK Legends

Ou alors, vous faites comme moi: aucune carte :)


répondre - Envoyer un message personnel

10/07/02 11:47 RE: Les DVD HK Legends

par Olivier_
Alain, si j'ai bien compris tu regardes les films asiatiques en Divx ?


répondre - Envoyer un message personnel

10/07/02 12:05 RE: Les DVD HK Legends

Ca j'en doute mais avec des boutiques comme charmes.de et musica, j'ai pas besoin de carte et dans la vie de tous les jours, ça me dérange pas de faire la file aux guichets pour faire des retraits.


répondre - Envoyer un message personnel

10/07/02 13:27 RE: Les DVD HK Legends

C'est quand même du simple au double au niveau des prix. Et le port est le même, voire inférieur pour hk. Enfin chacun voit midi à sa porte.


répondre - Envoyer un message personnel

10/07/02 14:56 RE: Les DVD HK Legends

par Olivier_
On trouve les mêmes prix que chez Musica, mais pas les mêmes articles

Iron Monkey d’Univers coûte 25 euros chez Musica
Mais sur www.play.com le DVD de HK Legend coûte 25 euros

Le calcul est vite fait

Je me rappelle aussi que les DVDs de "Il était une fois en Chine" de Musica coûtent très cher, mais ça fait longtemps que je n'achète plus chez eux.



répondre - Envoyer un message personnel

10/07/02 15:43 RE: Les DVD HK Legends

Achetez sur le net !!!!
Le dollars US et le Yen vienne de rechuter !!!!!



répondre - Envoyer un message personnel

10/07/02 16:04 RE: Les DVD HK Legends

"Iron Monkey d’Univers coûte 25 euros chez Musica
Mais sur www.play.com le DVD de HK Legend coûte 25 euros"

C'st un jugement à l'emporte-pièce ça jeune homme, je ne défends pas musica en particulier mais tu fais des simplifications abusives. J'aimerais plutôt que tu me donnes le prix du OUATIC HK Legends au Virgin ou à la Fnac de Paris pour faire un réel comparatif(compte tenu des infrastuctures et des législations locales).



répondre - Envoyer un message personnel

10/07/02 16:05 RE: Les DVD HK Legends

Merci Palpe pour ces précisions. :)
Et maintenant...(j'ai toujours rêvé d'animer "Sans aucun doute").
Palpe c'est un peu notre Didier Bergès à nous. En mieux bien sûr.



répondre - Envoyer un message personnel

10/07/02 16:11 RE: Les DVD HK Legends

Comparer MUSICA avec VIRGIN en tenant compte de l'infrastructure peut effectivement être intéressant. Quant aux législations...


répondre - Envoyer un message personnel

10/07/02 16:30 RE: Les DVD HK Legends

Ah oui, c'est vrai que j'avais oublié cet aspect épicerie vs supermarché mais j'avais plus l'idée des sites web vs magasin "réel". Concernant la législation, c'est peut-être un mauvais terme mais je voulais dire concernant les taux de TVA, les frais de douane à l'import de masse et cie, impôts des PME et tout ces genres d'aspects géo-économiques.


répondre - Envoyer un message personnel

10/07/02 16:38 RE: Les DVD HK Legends

lol sebastien, figure toi que pour un exposé on avait avec quelques amis présenter ça sous la forme d'une emission TV appelé "sans aucun trouble" ou j'étais Julien Courbette. Ca se rapproche ;-) (j'arrete de parler de ma vie, je promets)


répondre - Envoyer un message personnel

10/07/02 19:17 RE: Les DVD HK Legends

:)


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici