Coffret Spectrum

Etiquettes

06/06/02 10:53 

Alain, je viens de voir ta news sur les sorties coréennes en DVD. Dans le coffret Spectrum, est ce que tu sais si pour le DVD de Nowhere to hide, cette fois, c'est du vrai 16:9? Sinon, dans l'edition de Foul King yavait un masque en cadeau je crois, il y est encore? Tu sais a quel prix il est annoncé?


répondre - Envoyer un message personnel

06/06/02 11:36 RE: Coffret Spectrum

Merde, j'avais écrit un long message explicatif mais j'ai fait une bourde et ça c'est perdu donc en résumé:

-Le bonnet de bain de Foul King, je pense que c'est le seul bonus qui ait giclé(à moins qu'il aient trouvé un moyen de le mettre dans le coffret)

-Le problème du 16/9 n'a pas été règlé pour nowhere to hide(il est même juste référencé comme letterboxed dans les specs)

-Sur dvd.co.kr, ils le vendent à 38,52€ mais je tiens à signaler que c'est une boutique coréenne et ils ont des prix hyper-compétitifs, exemple: Musa à 21,6€.
Quand j'aurais un prix un peu plus "normal", je te le signalerais si tu veux.

En attendant, voilà à quoi ça ressemble:
http://www.dvd.co.kr/img01/dvd/spd/spd2206001.jpg



répondre - Envoyer un message personnel

10/06/02 15:25 RE: Coffret Spectrum

mais si ils ont des prix hyper competitifs, c'est interessant non?


répondre - Envoyer un message personnel

10/06/02 17:08 RE: Coffret Spectrum

Si t'arrives à passer commande chez eux, je te décerne une médaille(à moins que tu sois coréen et comprenne leur site...)


répondre - Envoyer un message personnel

10/06/02 19:10 RE: Coffret Spectrum

quand j'ai vu les prix, je suis allé faire un tour sur ce site, j'ai vite déconnecté, ne parlant pas le coréen ^___^


répondre - Envoyer un message personnel

17/06/02 13:21 RE: Coffret Spectrum

il est a 38.49 sur yesasia (donc moins cher, quoi que je sais pas avec les fraits de port) sous le titre "The Varied Colors of Korean Cinema (Box set)".


répondre - Envoyer un message personnel

17/06/02 16:25 RE: Coffret Spectrum

Halala, y'a qui n'ont pas été à l'école et qui savent pas lire ce qui s'affiche sur leur écran donc on reprend pour les cancres:

1$US = 1,06€(c'est cool, le dollar a perdu de sa valeur)donc 38,49$US=40,79€

38,52€<40,79€ = dvd.co.kr gagnant(hors frais de ports)



répondre - Envoyer un message personnel

17/06/02 22:35 RE: Coffret Spectrum

Je te pris de surveiller ton language a mon sujet!
Il y a une difference entre mal lire en raison d'une fatigue avancée et ne pas savoir qu'un euro est different d'un dollard!



répondre - Envoyer un message personnel

18/06/02 17:11 RE: Coffret Spectrum st-francais

Cool l'ambiance comme d'hab , au passage il parait que les 3 DVDs du coffret dispose de st-francais .
Ce qui fait 4 DVD coreens st-francais pour le mois de juin ( avec "On the Occasion of Remembering the Turning Gate" ) .



répondre - Envoyer un message personnel

20/06/02 15:36 RE: Coffret Spectrum st-francais

Vous penser qu'il y a vraiment les sous titres francais?


répondre - Envoyer un message personnel

20/06/02 15:46 RE: Coffret Spectrum st-francais

SOURCE : DVD Asian : http://www.dvdasian.com/cgi-bin/dvdasian/13246.html
( subtiles : English, French, Spanish, Japanese, Chinese, Korean ) .

et egalement sur YES ASIA : http://global.yesasia.com/prdDept.asp?lang=en&code=a§ion=videos&aid=33671&pid=1001835724



répondre - Envoyer un message personnel

20/06/02 15:50 RE: Coffret Spectrum st-francais

Pas encore chercher de sources sur les sites coreens , mais je confirmerais lorsque je recois mon coffret .

Yoshiki .



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici