Pour Medvedkine : Angel Dust vient de sortir en DVD a HK

Etiquettes

03/06/02 09:30 RE: Pour Medvedkine : Angel Dust vient de sortir en DVD et VCD a HK

Et egalement en VCD :

http://global.yesasia.com/prdDept.asp?section=videos&lang=en&code=a&aid=12274&pid=1001834959&



répondre - Envoyer un message personnel

03/06/02 14:36 RE: Pour Medvedkine : Angel Dust vient de sortir en DVD et VCD a HK

par Medvedkine
Merci beaucoup Yoshiki.


répondre - Envoyer un message personnel

03/06/02 18:33 RE: Pour Medvedkine : Angel Dust vient de sortir en DVD et VCD a HK

par Fredo
cool!
je trouve ce film vraiment excellent!



répondre - Envoyer un message personnel

03/06/02 18:38 RE: Pour Medvedkine : Angel Dust vient de sortir en DVD et VCD a HK

Par contre j'ai peur que l'edition HK ( de panorama ) ne soit pas uncut .


répondre - Envoyer un message personnel

04/06/02 17:00 RE: Pour Medvedkine : Angel Dust vient de sortir en DVD et VCD a HK

par Medvedkine
Pourquoi, c'est dans leur habitude ? Mais t'es sur qu'il s'agit d'une édition HK, c'est un zone 3 ?


répondre - Envoyer un message personnel

04/06/02 17:45 RE: Pour Medvedkine : Angel Dust vient de sortir en DVD et VCD a HK

Oui je suis sur qu'il s'agit d'une edition HK zone 3 , Panorama l'editeur n'est pas tres important mais c'est a eux que l'on doit le DVD et le VCD d'Avalon proposant la piste polonaise .

La durée du film annoncé sur Yes Asia pour Angel Dust est de 116 minutes ( contre 117 et 118 minutes pour la version jap ) , donc a toi de voir , peut que la durée entre les deux versions est identique .



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici