Public Enemy enfin dispo

Etiquettes

17/05/02 00:59 

salut

juste pour vous annoncer que Public Enemy (2eme au box office en corée lors de sa sortie) vient d'arriver chez dvdasian. Hop, allez, commandé. =)

cherycok
www.hkmania.com
Le site des fans de cinema asiatique



répondre - Envoyer un message personnel

17/05/02 01:04 RE: Public Enemy enfin dispo

Moins cher de 3 euros sur YES ASIA tout de meme :

http://global.yesasia.com/prdDept.asp?code=a&lang=en§ion=videos&aid=34382&pid=1001832824&



répondre - Envoyer un message personnel

17/05/02 08:16 RE: Public Enemy enfin dispo

par Medvedkine
bon d'après vous ou pas ?


répondre - Envoyer un message personnel

17/05/02 10:16 RE: Public Enemy enfin dispo

C'est pas des rapides sur dvdasian vu que le dvd était sorti le 9(d'ailleurs, c'est quand qu'ils changent leur page d'acceuil?)

Sinon, pour Medkevine: perso, j'ai pas de grands espoirs pour ce film même si le niveau technique a l'air bon(vas voir la BA sur la fiche du film, la première partie déchire tout même si je doute que ce soit dans le film). A ce qu'y paraît, y'a pas encore trop d'humour donc ça devrait être OK avec un peu de bol. Devrait pas y avoir beaucoup de chances que ce soit aussi noir que Bad Guy ou Sympathy For Mr Vengeance mais si je le vois, je vais pas arrêter de me poser des questions quand à ses qaulités.



répondre - Envoyer un message personnel

17/05/02 10:17 RE: Public Enemy enfin dispo

rectification: "si je le vois pas..."


répondre - Envoyer un message personnel

17/05/02 13:57 RE: Public Enemy enfin dispo

Bon ben je viens finalement de commander le film(avec le pack CB+VT, Bad Guy et Dance Dance) donc je verrais ce que ça vaut...


répondre - Envoyer un message personnel

18/05/02 08:16 RE: Public Enemy enfin dispo

par Medvedkine
tu as craqués...


répondre - Envoyer un message personnel

21/05/02 11:45 RE: Public Enemy enfin dispo

moi je viens de me commanedr l'edition coreene de Hero Never die qui vient de sortir ainsi que my boss my hero =)

PErso, je prefere dvdasian que yesasia, car trois commandes sur yesasia, 3 couilles, (deux fois les douanes et une fosi colis en miettes), donc yesasia et mois, c'ets fini lol



répondre - Envoyer un message personnel

21/05/02 12:23 RE: Public Enemy enfin dispo

Dommage que le film ne m'intéresse vraiment pas parce que j'aurais bien aimé avoir la BOF de My Boss My Hero.


répondre - Envoyer un message personnel

21/05/02 12:52 RE: Public Enemy enfin dispo

Tiens bête question: de quel film est tiré la photo du mec à gauche sur la bannière de ton site?


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici