Combien de temps sur yesasia ?

Etiquettes

03/05/02 11:52 

par Medvedkine
Lors de mes dernières commandes sur yesasia, j'ai toujours été livré moins d'une semaine après la date d'envoi du colis. Mais voilà que j'ai passé deux commandes, à deux jours d'intervalle (fameuse promo à 5$), et que cela fait plus d'une semaine que je n'ai rien reçu. Est-ce normal, quels sont les délais habituel ?

Merci.



répondre - Envoyer un message personnel

03/05/02 12:10 RE: Combien de temps sur yesasia ?

moi j'ai commandé mercredi dernier et j'ai toujours rien reçu, il parait qu'il faut compter 10 jours donc peut être demain ou lundi


répondre - Envoyer un message personnel

03/05/02 12:14 RE: Combien de temps sur yesasia ?

par Medvedkine
Merci.
Moi j'ai commandé mardi dernier, et jeudi dernier. Toujours rien reçu...



répondre - Envoyer un message personnel

03/05/02 12:58 RE: Combien de temps sur yesasia ?

En moyenne entre 5 et 10 jours me concernant , mais il m'est deja arrivé de recevoir mon colis au bout de seulement 2 ou 3 semaines ( mais rarement ) .

La meilleure des solutions consiste a suivre le suivi de votre commende , pour cela aller sur le site , puis dans my account , tapé votre e-mail et votre mot de passe , si votre commende est indiqué "SHIPPED" votre colis a ete envoyé , donc vous le recevrez entre 3 et 10 jours maxi .
Si votre commende est indiqué "In Process" votre colis est encore entrain d'etre preparer .

Ah oui au cas ou votre colis est bloqué en douane cela peut mettre logiquement un peu plus de temps
( mais ne parlons pas de malheur ) .

Perso j'attend deux commendes de YES ASIA .
J'avais commender la premiere y'a deux semaines et l'autre y'a 10 jours .



répondre - Envoyer un message personnel

03/05/02 13:18 RE: Combien de temps sur yesasia ?

moi ils ont marqué shipped, ça veut dire que je vais la reçevoir la semaine prochaine :-)


répondre - Envoyer un message personnel

03/05/02 13:25 RE: Combien de temps sur yesasia ?

Pas forcement la semaine prochaine , peut etre demain ^___^
( ca depend depuis combien de temps ta commende est "shipped" )



répondre - Envoyer un message personnel

03/05/02 13:29 RE: Combien de temps sur yesasia ?

ils sont quand même moins rapide que chez coolashop.
Au fait ils font souvent des promos comme ça ?



répondre - Envoyer un message personnel

03/05/02 13:47 RE: Combien de temps sur yesasia ?

LOL Coolashop ca fait 3 semaines que j'attend toujours ma premiere commende , C des incompetants , ils attendent 2 semaines pour me signaler que l'un des VCD n'est pu en stock , en tout cas faut pu compter sur moi pour que je commende sur leur site .

Sinon en terme de rapidité j'ai jamais ete decu par poker industrie et DVD asian ( toujours entre 3 et 5 jours ) .



répondre - Envoyer un message personnel

03/05/02 14:30 RE: Combien de temps sur yesasia ?

par Medvedkine
Dvd asian j'ai cru constater que les prix sont quand même plus excessif que sur yesasia...


répondre - Envoyer un message personnel

03/05/02 14:56 RE: Combien de temps sur yesasia ?

Oui tout a fait daccord avec toi ( surtout pour les DVD HK ) , mais je commende uniquement des DVD coreens sur DVD ASIAN , en general les titres coreens sont moins chers sur YES ASIA mais y'a parfois quelques exeptions .

exemples :

avec le film coreen "Girls' Night Out" :
poker industrie : 22 dollars US .
dvd asian : 24,00 dollarsd US .
yes asia :27,00 dollars US .

avec le film coreen "Whispering Corridors" :
poker industrie : 19.99 dollars US .
dvd asian : 23.99 dollars US .
Yes asia : 26,25 dollars US .

.............................

Donc comme tu voit ca vaut parfois le coup d'aller faire un ptit tour sur DVD Asian ou Poker industrie .



répondre - Envoyer un message personnel

03/05/02 15:24 RE: Combien de temps sur yesasia ?

surtout que sur poker industries les frais de port sont gratis


répondre - Envoyer un message personnel

03/05/02 15:33 RE: Combien de temps sur yesasia ?

Il parait concernant les frais de ports sur Poker industrie qu'ils ne sont pu gratuits pour la france .


répondre - Envoyer un message personnel

03/05/02 15:35 RE: Combien de temps sur yesasia ?

je sais pas c'est de toi que je tiens cet info, j'ai jamais commandé chez eux, j'y ai jeté un coup d'oeuil mais les prix sont assez élevé, par contre ils ont beaucoup de films de chang cheh


répondre - Envoyer un message personnel

03/05/02 15:41 RE: Combien de temps sur yesasia ?

Ben lors de ma commende du mois d'avril sur Poker industrie je n'avais pas payé de frais de ports , je verrais donc comment cela se passe lors de ma prochaine commende .

Comme je l'ai dit avant ,certain titre coreen sont moins chers que sur d'autre site , et pas mal de film dispo sur Poker industrie sont en ruptures de stock ailleurs .



répondre - Envoyer un message personnel

03/05/02 17:03 RE: Combien de temps sur yesasia ?

Je t'ai reconnu hkfanatic
on dit commande, pas commende ^____^



répondre - Envoyer un message personnel

03/05/02 17:54 RE: Combien de temps sur yesasia ?

lol please Vincent pas d'insulte ^____^


répondre - Envoyer un message personnel

03/05/02 19:05 RE: Combien de temps sur yesasia ?

par pearl-jam
Pour moi, Yesasia a mis 5 jours (du vendredi matin ===> jeudi matin).... mais g qune seule commande à mon actif donc.


répondre - Envoyer un message personnel

03/05/02 20:49 RE: Combien de temps sur yesasia ?

par Medvedkine
Depuis quand les frais de ports sont gratuits sur poker ?

Quant à yesasia, ça m'a l'air assez aléatoire. Mais peut être que cela vient de leur nouvel plateforme de diffusion permettant de ne plus faire payer les taxes à la france.
Il faut dire qu'avec tous ceux qui doivent commander rien que sur ce site, ils doivent avoir un certaine clientèle concernée...



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici