B.O. de THE LOVERS

Etiquettes

15/05/01 08:19 

Quelqu'un sait-il où pourrais-je mle procurer la B.o. du film The lovers? Dans le 13ème on m'a dit qu'elle n'était actuellemnt plus disponible, et je sais qu'il existe une compil de James Wong mais elle serait non disponible itou.
Si une personne à une info à ce sujet, où pourrait me faire une copie, ce serait super, super sympas.



répondre - Envoyer un message personnel

15/05/01 11:08 RE: B.O. de THE LOVERS

par Jack Burton
T'as de la chance
J'ai un pote qui viens juste de m'en faire une copie :-)
par contre je cherche le BO de Green Snake !



répondre - Envoyer un message personnel

15/05/01 11:22 RE: B.O. de THE LOVERS

Moi je ne l'ai pas malheureusement non plus.
Je sais qu'il existe une compil qui regroupe plusieurs instrumentaux de films : Ashes of time, phantom lover, green snake, ouatic,... de 1995.
C'est chez Rock record ; référencé : CHD-018, mais il faut la trouver... Si tu pouvais me faire une copie de The lovers ce serait génial! (PS : Jack Burton dans les griffes... est à mon avis un film trop méconnu)!



répondre - Envoyer un message personnel

15/05/01 14:40 RE: B.O. de THE LOVERS

J'ai trouvé les 2 BO facilement à Musica il y a au moins 2 ans. Mais celle de "Green Snake" est la plus courante, on peut même la trouver à Imajika, rue Baudricourt dans le 13è.
En fait avec Musica il faut attendre qu'ils aient des arrivages, et ils en ont régulièrement. Par exemple la BO de "Swordsman 2" est quasi introuvable mais parfois ils l'ont, et il faut se précipiter !!

Caroline



répondre - Envoyer un message personnel

15/05/01 14:46 RE: B.O. de THE LOVERS

par Jack Burton
je vais te filer mon mail pour que tu puisses me donner ton adresse et dans un moins de 2 semaines tu auras la BO
J'ai trouve un site qui vends la BO de Green Snake (base a HK)
et j'ai commande l'autre jour la BO d'Il etait une fois en Chine chez frontstage.com (PS: Jack Burton .... est en effet trop meconnu, un de mes prefere de JC [je les adore tous:-)] et un superbe wu xia pian)
jandrieu@lemel.fr



répondre - Envoyer un message personnel

17/05/01 17:24 RE: B.O. de THE LOVERS

Et, toi qui aime Jack Burton, que penses-tu de Snake? ;)

Elodie



répondre - Envoyer un message personnel

22/05/01 16:44 RE: B.O. de THE LOVERS

par Jack Burton
J'adore Snake Plissken il est aussi bon dans L.A. que dans N.Y. meme si le deuxieme film est un brin decevant (sauf la fin qui est la meilleur jamais tournee par Carpenter)!
Je suis un fan de Carpenter (j'adore quasiment tous ces films), de Kurosawa, du sifu Hark, de Lang, d'Hitchkock, de Lubitsch, de Mankievitch.....
J'aime bien aussi Nada (They Live : quel titre et surtout quel film) et John Trent (le meilleur Carpenter a mon avis)
Qu'en penses-tu???



répondre - Envoyer un message personnel

22/05/01 23:12 RE: B.O. de THE LOVERS

HORS SUJET ! Ici c'est un forum sur le ciné asiatique ! Faut respecter la les règles, sinon c le chaos !

En parlant de Snake Plissken, j'aime beaucoup aussi, le côté nihiliste du personnage, son mépris pour le genre humain, Los Angeles 2013 est un pure délire qui détruit toutes les bases du puritanisme américain. J'adore. =)



répondre - Envoyer un message personnel

23/05/01 10:33 RE: B.O. de THE LOVERS

par Jack Burton
Je suis d'accord avec toi ce forum doit rester consacré au cinéma asiatique mais peut-on évité de parler des influences de celui-ci sur le cinéma américain? Car bien avant les frères Wachowski and co., Carpenter a su intégrer (rendre hommage?) des éléments du cinéma de Hong-Kong (wu xia-pian).
Bon je sais les digressions sur Snake Plissken ne collent pas avec le sujet, mais bon je n'ai pas des gouts exclusifs en matière de cinéma et je peux aussi bien aprécier The Blade que Knock Off ou que To be or not to be et donc forcement je ne peux pas parler seulement de ciné asiatique :-)



répondre - Envoyer un message personnel

29/05/01 20:10 RE: B.O. de THE LOVERS

Tout à fait d'accord pour le cinéma de John Carpenter et les influences du ciné Hk qu'il revendique d'ailleurs. J'ai pourtant pas vu Jack Burton, mais je sais par contre que ce fut un échec cuisant à sa sortie. Il semblerait que dés qu'un cinéaste sort un peu des sentiers battu, son film est voué à l'échec commercial. Un phénomène malheuresement présent partout (cf The Blade de Tsui Hark).


répondre - Envoyer un message personnel

30/05/01 14:32 RE: B.O. de THE LOVERS

Franchement Jack Burton est très sympa, bien qu'il y ait quelques clichés... mais j'aime bien les méchants avec leur technique combat, c'est très martial tout ça : )


répondre - Envoyer un message personnel

31/05/01 09:53 RE: B.O. de THE LOVERS/JACK BURTON...

J'avais trouvé super sympas ce film,Jack Burton à sa sortie, c'était enfin un film qui (pour moi) explosait tous les blockbusters américains, je n'ai toujours pas compris qu'il n'ait pas trouvé un public à l'époque, il y avait tout ce qu'il fallait ; humour,action type art martial pas ridicule du tout, effets spéciaux à la histoires de fantômes Chinois, la totale quoi surtout pour un film occidentale. Je pense que s'il sortait maintenant, il aurait plus de succès qu'a l'époque.


répondre - Envoyer un message personnel

31/05/01 11:13 RE: B.O. de THE LOVERS/JACK BURTON...

par Ma
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Kim.
L'humour était présent, de même que les scènes d'action qui étaient à mille lieu des sempiternelles gunfights à la Hollywoodienne. C'était comme un superbe oasis au milieu du désert hollywoodien à cette époque.



répondre - Envoyer un message personnel

04/06/01 09:59 RE: B.O. de THE LOVERS/JACK BURTON...

Le film ne pouvait de toute maniere pas marcher puisque les producteurs (en manque total d'imagination devant un tel film) l'avaient vendue comme un nouvel Indiana Jones ! Ceux qui ne l'on pas vu vont pouvoir se rattraper puisqu'il sort en DVD prochainement.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici