Play 247

Etiquettes

06/04/02 13:09 

En plus de vendre les Dvd Hk Legends moins chers que sur le site officiel, je tiens à saluer leur sens du commerce. En effet, j'avais commandé Red Wolf et voyant le temps passé mais pas le Dvd arrivé, je leur avais envoyé un mail.
Ils m'ont donc proposé de m'envoyer à nouveau le film (perdu ou volé) en me demandant évidemment de leur renvoyer le premier Red Wolf au cas où finalement il arriverai.
Je suis donc très content même si maintenant que mes vacances sont finies, je dois repartir et ne pourrai pas voir tous ces fameux bonus avant perpète: plus de 1h30 de BONUS quand même ! Des interviews d'après les critiques aussi nombreux qu'intéressants. On y apprend par exmple la constitution d'un G7 (Gweilo 7) et pleins d'anecdotes sympas. Et surtout, un fameux reportage d'une heure sur les cascadeurs. Mon attente sera donc je pense amplement récompensée.



répondre - Envoyer un message personnel

14/04/02 17:28 RE: Play 247

Au fait, as-tu constaté ce bug sonore (durant le générique, en VO, à environ 10 secondes) dont je t'avais parlé il y a déjà quelque temps ? J'espère que c'est pas ma version qui a un défaut ...


répondre - Envoyer un message personnel

15/04/02 21:02 RE: Play 247

T'as dla chance. J'allais repartir sur Troyes ce soir ne pouvant alors pas te donner de réponses avant 15 jours !
Je viens de vérifier et oui, effectivement, pile au moment où s'affiche "Executive producer", il y a un léger bug sonore. Sois rassuré, ça ne vient donc pas de ton beau Dvd. Au fait que valent réellement les reportages ?



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici