Z2 de "Nowhere To Hide" meilleur que le spectrum?

Etiquettes

12/03/02 21:12 

En prenant la scène d'intro, j'ai été étonné de remarquer que l'image est trop lumineuse. J'ai essayé sur mes deux lecteurs et en jonglant avec les presets images de ma télé mais rien n'y fait, les couleurs proches du blanc dans cette scène(pas eu le temps de vérifier le film en entier) sont beaucoup trop intenses à mon goût. J'avais eu le Z2 y'a 1-2 mois et je n'ai pas souvenir d'une telle luminosité. Donc si quelqu'un a les deux éditions, pourrait-il me dire si ça veint du film en lui-même ou si c'est uniquement l'édition spectrum?

De même, maintenant que j'ai chipoté à toutes les presets de ma télé, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la scène d'intro est un pur noir et blanc ou si il y'a un léger ton ocre?



répondre - Envoyer un message personnel

12/03/02 21:30 RE: Z2 de "Nowhere To Hide" meilleur que le spectrum?

Sur le zone 2 je trouve pas l'image trop lumineuse ,
Sinon je pense pas qu'il s'agit d'un pur noir et blanc
( il y'a un tres tres leger ton ocre , mais g pas vraiment
l'habitude des films en noirs et blanc donc je peut me tromper).



répondre - Envoyer un message personnel

13/03/02 11:49 RE: Z2 de "Nowhere To Hide" meilleur que le spectrum?

De mémoire au cinéma, le ton était ocre dans cette introduction.
Sinon, j'ai le dvd coréen de shiri collector et j'ai été très déçu par son image calamiteuse ( un grain proche de la vhs parfois, scenes bleutées de nuit hideuses ), suis je le seul à avoir une image pourrie ?



répondre - Envoyer un message personnel

13/03/02 12:09 RE: Z2 de "Nowhere To Hide" meilleur que le spectrum?

Bon ben je vais règler ma téloche pour avoir les tons ocres(et puis, c'est plus beau comme ça). Sinon, le dvd coreéen de shiri est connu pour être l'une des plus mauvaises éditions coréennes niveau image.


répondre - Envoyer un message personnel

13/03/02 19:10 RE: Z2 de "Nowhere To Hide" meilleur que le spectrum?

ben disons que le dvd coreen de spectrum a plein de bonus, donc perso, je pense pas acheter le zone 2


répondre - Envoyer un message personnel

13/03/02 21:31 RE: Z2 de "Nowhere To Hide" meilleur que le spectrum?

Ben de toutes façons, j'ai le coréen donc je vais pas racheter le Z2 juste pour une meilleure image. Mais y'a pas autant de bonus que ça sur le coréen: je l'ai juste chopé pour avoir la version intégrale du film.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici