Quels est le meuilleur label entre les dvd HK LEGENDS ET HK (Gans)?

Etiquettes

17/01/02 12:24 

par nicrow
merci


répondre - Envoyer un message personnel

17/01/02 12:41 RE: Quels est le meuilleur label entre les dvd HK LEGENDS ET HK (Gans)?

HKvidéo est assez fragile financièrement donc ils ne peuvent se permettre que des sorties de "gros" films qui ont déjà fait leur preuves. Niveau qualité image, HKlegends utilise des masters haute-défintion et qui supplantent donc les hkvidéo. Niveau son, HKlegends fait des remasterisations 5.1: le résultat est excellent à ce qui paraît(peut pas juger, j'ai qu'une télé stéréo), bien loin des remixages merdiques qu'on peut entendre sur les dvd's made in HK. Niveau bonus, ils ont un atout de taille avec Bey Logan qui fait de très bons commentaires audio, d'ailleurs il semble qu'HKlegends ait beaucoup de contacts parce que c'est dingue les bonus qu'ils arrivent à fournir pour des petits films mineurs.

Mais y'a un aspect qui est à prendre en compte en dehors de la qualité des dvd's: c'est que HKL est anglophone et de fait, peut mieux s'exporter(les forums anglo-saxons envient les éditions HKL) alors que la société de Gans ne se limitent qu'au simple marché francophone européen. Moi perso, j'habite en belgique et donc je bénéficie aussi bien des sorties d'HKL Bénélux(pas besoin de commander sur le net) que des sorties HKvidéo mais comme tu t'en doutes, ma préférence va à HKL ceci dit, si t'as envie de participer à l'économie de ton pays ben achètes les éditions HKvidéo alors...



répondre - Envoyer un message personnel

17/01/02 13:30 RE: Quels est le meuilleur label entre les dvd HK LEGENDS ET HK (Gans)?

par ching
Hklegends n'utilise pas toujours des masters haute définition: les deux seuls titres qui en ont sont miracles et iron monkey. Mais leurs masters sont propres et leurs transferts excellents.
Pour les remixes 5.1, la qualité varie: bon (police story, l'exorciste chinois), moyen (way of the dragon), bon à tomber par terre (la fureur de vaincre).
Mais le niveau moyen de la collection est très bon (sauf les premiers titres comme eagle's shadow et drunken master qui sont médiocres et la fureur du dragon qui est décevant comparé aux autres Bruce Lee).



répondre - Envoyer un message personnel

17/01/02 15:55 RE: Quels est le meuilleur label entre les dvd HK LEGENDS ET HK (Gans)?

Et concernant Project S, il vaut le coup ou pas le HKL ?


répondre - Envoyer un message personnel

17/01/02 19:59 RE: Quels est le meuilleur label entre les dvd HK LEGENDS ET HK (Gans)?

Comment ça project s ?


répondre - Envoyer un message personnel

17/01/02 21:53 RE: Quels est le meuilleur label entre les dvd HK LEGENDS ET HK (Gans)?

Pour tequila: "project s", c'est une sorte de police story 4 sans jackie chan mais basé sur le perso que jouait michelle yeoh dans le troisième épisode.


répondre - Envoyer un message personnel

18/01/02 22:06 RE: Quels est le meuilleur label entre les dvd HK LEGENDS ET HK (Gans)?

Pour moi HKL. Mais y a pas une différence terrible. Le fossé est par contre énorme par rapport aux DVDs HK.


répondre - Envoyer un message personnel

19/01/02 12:09 RE: Quels est le meuilleur label entre les dvd HK LEGENDS ET HK (Gans)?

Alain : ce serait pas supercop avec michelle yeoh ? Le film dans lequel Jackie fait un petit caméo ? La par contre, si c'est celui ci, je me dois de mettre en garde les eventuels acquereurs : ce film est une nullité intersidérante !


répondre - Envoyer un message personnel

19/01/02 12:49 RE: Quels est le meuilleur label entre les dvd HK LEGENDS ET HK (Gans)?

Ben écoutes, j'ai vu aucun des deux donc je saurais pas trop te dire. Mais y'en a des extraits dans la vidéo "girls&guns" sur:
http://www.loveandbullets.com/



répondre - Envoyer un message personnel

19/01/02 14:36 RE: Quels est le meuilleur label entre les dvd HK LEGENDS ET HK (Gans)?

Exact, il s'appelle aussi Supercop. Comme Tequila, je mets aussi en garde les gens mais cette fois ci pour leur dire que c'est un des meilleurs films d'action meme si parfois l'ambiance est peu morte. Et que Michelle Yeoh+Yu Rong-kwai=Synergie qui tue tout !


répondre - Envoyer un message personnel

19/01/02 16:35 RE: Quels est le meuilleur label entre les dvd HK LEGENDS ET HK (Gans)?

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature :)) !
Je prefere quand même wonder seven de la même époque même si celui ci n'est pas une merveille.
Encore une fois, c'est personnel :))



répondre - Envoyer un message personnel

21/01/02 11:54 RE: Quels est le meuilleur label entre les dvd HK LEGENDS ET HK (Gans)?

Mais cette fois, je te rejoins... :)


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici