Snif, c'est beau

Etiquettes

17/01/02 08:18 

http://www.hongkonglegends.nl/pages/rellijst2002.html

"The Blade" en mars, "A better tomorrow" en juin, "Zu 1" le mois d'après. Sans compter les éditions platinum de "Naked Killer" et "Bichunmoo"...



répondre - Envoyer un message personnel

17/01/02 10:14 RE: Snif, c'est beau

pour les HKLEGEN OU LA COLLECTION HK ??


répondre - Envoyer un message personnel

17/01/02 10:57 RE: Snif, c'est beau

regarde dans l'adresse qu'il donne, c'est Hong Kong Legends


répondre - Envoyer un message personnel

17/01/02 11:59 RE: Snif, c'est beau

D'office que c'est HKlegends, j'imagines mal Gans se permettre financièrement de sortir "Naked killer" en platinum.

Sinon pour les news HKvidéo, y'a la liste des bonus pour les duex prochains dvd's(evil cult et sormriders) à venir et c'est là:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=853

J'aime bien le nom du bonus: "les révélations d'andrew lau"...



répondre - Envoyer un message personnel

17/01/02 12:10 RE: Snif, c'est beau

par nicrow
a quoi correspond le la bel "édition platinium" ?


répondre - Envoyer un message personnel

17/01/02 12:30 RE: Snif, c'est beau

C'est des éditions doubles dvd's avec plein de bonus de la mort, etc. Enfin, surtout dans le cas de "Naked Killer", on pourra enfin apprécier la version uncut.


répondre - Envoyer un message personnel

17/01/02 15:42 RE: Snif, c'est beau

Quel film culte Naked Killer ^____^


répondre - Envoyer un message personnel

17/01/02 16:43 RE: Snif, c'est beau

La version MEGASTAR par ailleurs de tres bonne facture n etait elle pas la version UNCUT ?


répondre - Envoyer un message personnel

17/01/02 16:51 RE: Snif, c'est beau

oui la version magastar est uncut , et la version mei ah est censuree


répondre - Envoyer un message personnel

18/01/02 18:51 RE: Snif, c'est beau

Dites, d'après le titre et le genre du film j'ai du mal à situer "Naked Killer", c'est vachement violent, c'est du cul ??? C'est quoi ??? Et pourquoi c'est censuré ??? C'est cool ???


répondre - Envoyer un message personnel

18/01/02 19:05 RE: Snif, c'est beau

Naked killer est tout simplement le meilleur film
de categorie 3 , avec la sublime chingmy yau
( qui a tourner avec les meilleurs : jackie chan , jet li ) .



répondre - Envoyer un message personnel

18/01/02 21:32 RE: Snif, c'est beau

Pour Drunken master: c'est juste un film "girls&guns" avec un poil d'érotisme(mais bon, tu ne verras pas Chingmy Yau complètement à poil), une très agréable série B en fait(faudrait que je changes ma critique d'ailleurs). Les trucs censurés sont cités sur dvdrama: en gros c'est plus sanglant

Et sinon, pour yoshiki: non, "Naked Killer" ne mérite pas sa catégorie3, les vrais chef-d'oeuvres du genre, c'est "Red To Kill" et "Daughter Of Darkness": des purs films de malades....



répondre - Envoyer un message personnel

18/01/02 22:07 RE: Snif, c'est beau

pour moi naked killer merite entierement sa place de categorie 3,
d autre sont du meme avis que moi, pour daughter of darkeness
faut vraiment aime ce genre de films degueulase
( c un film de malade , fait pour des gars comme toi alain ) .



répondre - Envoyer un message personnel

18/01/02 22:39 RE: Snif, c'est beau

Ben écoutes yoshiki, si tu crois que tous les amateurs de cat3 sont des violeurs en puissance, tant mieux pour toi mais tu te gourres sur toute la ligne.


répondre - Envoyer un message personnel

18/01/02 23:07 RE: Snif, c'est beau

g jamais critiques les categorie 3 ,
seulement daughter of darkness que je trouve degueulase



répondre - Envoyer un message personnel

19/01/02 14:44 RE: Snif, c'est beau

Je crois que "Naked killer" a garde son label CatIII car c'est tres vendeur surtout si on s'imagine que Chingamy et Carry se pretent au jeu. Mais en fait, aujourd'hui ca serait un IIb (ce qui n'existait pas a l'epoque).
Un vrai CatIII, qu'on aime ou pas (moi j'adore, pardonnez moi Dieu!), c'est effectivement "Red to kill", "The untold story" (ah le Uncut!) et Cie...



répondre - Envoyer un message personnel

19/01/02 15:37 RE: Snif, c'est beau (la Cat. 3)

vive la CatIII !!anthony wong (surtout) et simon yam sont des dieux vivants !!


répondre - Envoyer un message personnel

19/01/02 16:18 RE: Snif, c'est beau (la Cat. 3)

Ah putain, ça me fait penser que y'a le culte "Dr Lamb" qu'est sorti en dvd sous-titré chez Winson(éditeur HK). C'est la version coupée mais d'après ce que j'ai pu choper comme infos, en fait c'est une coupe de 15-20sec donc c'est pas vraiment la mort et ça permettra enfin de découvrir ce putain de film.


répondre - Envoyer un message personnel

20/01/02 02:17 RE: Snif, c'est beau (la Cat. 3)

!Que viva Ebola!*

*Syndrome of course :-)



répondre - Envoyer un message personnel

20/01/02 11:32 RE: Snif, c'est beau (la Cat. 3)

A part "sex and zen" je n'ai vu aucune cat 3 (voir d'ailleurs ma critique digne des cahiers du cinéma, on m'a contacté pour une embauche), j'ai peur de ne pas aimer l'esprit taré... Vous n'en auriez pas un assez soft pour debuter ? style polar eventuellement ?


répondre - Envoyer un message personnel

20/01/02 12:24 RE: Snif, c'est beau (la Cat. 3)

Euh pour commencer, tu peux essayer "Vengeance is mine" avec Rosamund Kwan et Pa Ha, ce n'est qu'un catIIb mais y'a tous les ingrédients de la catIII avec viols et maltraitances des deux actrices(clair qu'elles referont jamais un film pareil donc c'est collector) et c'est très violent. Le vcd ne contient pas de sous-titres mais c'est très compréhensible dans l'ensemble(en bref: oeil pour oeil, dent pour dent).

Enfin sinon en polar cat3, y'a "the hunting list" mais j'ai regardé 20min et ça a l'air plus mauvais qu'autre chose.



répondre - Envoyer un message personnel

20/01/02 12:31 RE: Snif, c'est beau (la Cat. 3)

ben regarde les 1 heure 10 restantes et c'est pas si mal que ca..qui est bien sympa aussi y'a "a chinese torture chamber story" et bien sur l'indispensable (cité plus haut) the untold story uncut chez tai seng...sinon il est vrai que "red to kill" et daughter of darkness sont particulierement gerbant.AVIS AUX AMATEURS...


répondre - Envoyer un message personnel

20/01/02 12:42 RE: Snif, c'est beau (la Cat. 3)

ah oui,et pour commencer en douceur (!!!) "RUN AND KILL" et "A DAY WITHOUT POLICEMAN" me semblent bien convenir.(dispos en vcd)


répondre - Envoyer un message personnel

20/01/02 14:43 RE: Snif, c'est beau (la Cat. 3)

Ah mon dieu, "Run and kill": que d'émotions lors de sa projection sur grand écran à la nuit hard hong-kong en 99.

"Oh, regardes papa, tu as vu comme je suis toute bronzée!?"(trop culte cette réplique...)



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici