PLANNING METROPOLITAN ET HK

Etiquettes

03/01/02 18:01 

par ching
Dans la collection hk, seuls evil cult et stormriders sont prévus pour le 6 février (mais je préfère qu'ils prennent leur temps pour offrir de belles éditions de the blade et hard boiled).
Hors collection hk, fist of legend est prévu pour mars (vu la qualité du dvd location ça promet).



répondre - Envoyer un message personnel

03/01/02 20:51 RE: PLANNING METROPOLITAN ET HK

par magus
les deux que j'attend le plus qui ne sorte pas encore....
il y avait pas un coffret de prevu avec 8 films ?



répondre - Envoyer un message personnel

03/01/02 21:07 RE: PLANNING METROPOLITAN ET HK

par ching
Ca a été un moment en projet mais le version officielle (interview de Gans) est jusqu'à nouvel ordre les 4 titres mentionnés plus haut.


répondre - Envoyer un message personnel

03/01/02 23:10 RE: PLANNING METROPOLITAN ET HK

Ils abusent de sortir une merde comme Stormriders, c'est tellement nul que j'ai meme pas pu le regarder en entier! Ils feraient mieux d'utiliser leur energie pour sortir des bons films!


répondre - Envoyer un message personnel

04/01/02 00:15 RE: PLANNING METROPOLITAN ET HK

Et finir ruiné ?
Moi au contraire ca ne me dérange pas du tout qu'ils sortent Stormriders. Ce film à un potentiel (perso je n'ai pas aimé) et je pense qu'il permettra, grace aux bénéfices, d'en sortir d'autres beaucoups moins rentables. Ne crachons pas dans la soupe, HK vidéo est une entreprise fragile et je prefere voir en vente Stormriders ET le temple du lotus rouge que ne rien voir du tout.
Même HK legend nous sort des 2000AD et consort et pourtant il dispose, grace aux sous titres anglais, d'un marché beaucoup vaste que celui de HK vidéo avec ses pauvres petits sous titres francais. On peut se permettre de prendre des risques dans ses choix éditoriaux (comme Criterion par exemple, et encore, même eux nous sortent les films de michael bay) lorsque l'on dispose d'une véritable assise internationale. Alors si éditer Niki Larson, Stormriders ou Claw of steels leur permet de survivre, alors oui, et plutot deux fois qu'une.



répondre - Envoyer un message personnel

04/01/02 01:20 RE: PLANNING METROPOLITAN ET HK

par ching
Tout à fait d'accord. Je préfère que criterion sorte un Bay par an si ça leur permet de remasteriser les Kurosawa en haute déf et d'éditer Suzuki, Kobayashi, la trilogie musashi.
Et stormriders (que je déteste) a plu au public manga, public plus vaste que celui du ciné d'action hk (comparer les entrées de mononoke et celles de fist of legend). Et il permettra peut-etre à HK d'investir du blé dans la recherche du cut de 3 heures d'une balle dans la tete.



répondre - Envoyer un message personnel

04/01/02 11:15 RE: PLANNING METROPOLITAN ET HK

un balle dans la tete le dvd ?CA SERAIT LE BONHEUR !!!!!!!!!!!!
la tilogie du syndicatr du crime ,la trilogie du tempe des shaolin avec jet li(que jai) ca serait formidable!!!!!!
jespere qe hkvideo va sortir des bon titres !!!

a+


hkfanatic91.



répondre - Envoyer un message personnel

04/01/02 12:27 RE: PLANNING METROPOLITAN ET HK

Je veux duel to the death !!!


répondre - Envoyer un message personnel

21/01/02 09:47 BONNE NOUVELLE

par ching
Fist of legend sortira chez HK en mars dans un double dvd collector.


répondre - Envoyer un message personnel

22/01/02 10:23 RE: BONNE NOUVELLE

il sort chez HK ??

cest sur tf1 .??



répondre - Envoyer un message personnel

22/01/02 11:46 RE: BONNE NOUVELLE

il va pas tarder a sortir chez HK video .


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici