Etes vous contents de vos commandes chez charmes???

Etiquettes

12/08/01 11:33 

En fait je me demandais avant de passer une nouvellle commande chez eux si beaucoup d'entres-vous recevaient les films en assez mauvais état...

En fait je viens de recevoir ma première commande chez eux (4 films)et voilà le prob...

1 boitier de dvd cassé (l'endroit ou l'on apuuie pour ouvrir le boitier était cassé)

2 boitiers de vcd's qui sont fendus à plusieurs endroits

en fait je n'ai que le vcd de the longest nite qui est en parfait état mais comme il est en carton, je suppose que c'est pour çà

Vous recevez toujours les films dans un aussi mauvais état???

Ps.par contre les délais de livraison sont pas trop longs (14 jours en comptant le temps qu'il leur a falu pour recevoir mon chèque)et ils répondent très rapidement aux mails (+-30min)



répondre - Envoyer un message personnel

12/08/01 12:17 RE: Etes vous contents de vos commandes chez charmes???

Au risque de te rendre jaloux, pour Coolashop à HK :

-enveloppe à bulles d'air, je n'ai eu que quelques boitiers de VCD abimés dans les coins une fois de temps en temps (j'ai du commander 10 fois chez eux ou plus)
-livraison en 1 semaine à partir de la commande si tout se passe bien

Ma banque surveille les transactions, je n'ai eu aucun souci à ce niveau. Et les tarifs sont sûrement moins chers que Charmes.

Donc à mon avis, tu devrais essayer au moins une fois coolashop.com.



répondre - Envoyer un message personnel

12/08/01 15:05 RE: Etes vous contents de vos commandes chez charmes???

j'ai comparé les prix de la commande que je compte passer et c'est vrai que coolashop est +-500fb moins cher mais comme ils n'accèptent que les paiements par visa et mastercard et que je n'ai pas ces cartes, je sais pas commander chez eux.

ps.Pourqoi je serais jaloux? :)



répondre - Envoyer un message personnel

18/08/01 19:04 RE: Etes vous contents de vos commandes chez charmes???

par Alain Francke
J'ai déjà acheté 30 vcd's chez eux et c'est vrai que parfois y'a l'intérieur des boîtiers(les trucs qui maintiennent les cd's) qui sont cassés mais bon c'est quand même un très bon site quand on n'a pas de carte de crédit et en plus, si on ajoute 12DM pour une livraison par UPS, le colis arrive chez vous direct le lendemain vers 8H30: ça c'est on ne peut plus rapide...


répondre - Envoyer un message personnel

31/08/01 19:12 RE: Etes vous contents de vos commandes chez charmes???

je viens de recevoir ma deuxième commande et tout est en parfait état, à mon avis j'ai pas eu de chance pour la première fois


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici