Chauuuud Cacao ! !

Etiquettes

07/01/08 19:38 

Dépêche:
… Chaud, chaud, chaud, chocolat !

Le dernier célèbre VRP VIP à avoir vanté les mérites du chocolat au cinéma, c’est Johnny Depp dans les biens nommés Le Chocolat (Lasse Hallström, 2001) et Charlie et la chocolaterie (Tim Burton, 2005). En Thaïlande, on n’a pas Johnnie Depp mais on a le Muay Thai ! (TATSOIIIIN !) De quoi largement faire des tartines de torgnoles à tire-larigot pour tout le monde. Hop : chocolat + muay thai = Chocolate, de PINKAEW Prachya (Ong Bak) avec la star féminine Nitcharee Wismitanant en super kickeuse amatrice de Nutella, à n’en pas douter une révélation d’après la bande annonce. Une fille sans câbles, pensez… Le scénario, on ne le connaît pas encore mais on suppose qu’après une statue de Buddha (Ong bak) et un éléphant (Tom Yum Goong), on va lui piquer sa tablette de Crunch à notre cops, et qu’elle va s’en aller démonter tout le monde avec ce seul postulat dramatique à entretenir sur 1h30 de film. Ca doit être ça l’effet Kit-Kat. Question castagne, le trailer impressionne. 

Bande annonce Chocolate

Sources : Varietyasiaonline.com (Kaijushakedown), thaifilmjournal.blogspot.com



répondre - Envoyer un message personnel

14/01/08 23:29 RE: Chauuuud Cacao ! !

J'avais pas encore pris la peine de regarder le trailer de Chocolate. Là c'est fait, et ça fait mal. Twitch a mis le trailer avec sta, vers la fin à un moment ça dit genre tout c'est pour de vrai avec "de vraies blessures" comme accroche. ♀Ça doit pas payer lourd de bosser ds le cinéma d'action thaï.

En ts les cas ça déboite bien sévère et la petite faudra la suivre, enfin une vraie kickeuse d'enfer. En passant, le pitch de départ m'a fait positivement sourire, la nana est autiste et donc développe une sensibilité accrue (reflexes, mémoires visuelles etc...) et apprend les à se battre en regardant du Bruce Lee et des films HK en boucle. Franchement bien vu ds le genre.

J'aurai du naitre autiste.



répondre - Envoyer un message personnel

15/02/08 08:45 RE: Chauuuud Cacao ! !

> et apprend les à se battre en regardant du Bruce Lee et des films HK en boucle. Franchement bien vu ds le genre.

Pompé sur Besson & son 5ème élément ça. Un appel du pied de plus  :)



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici