TOM YUM GOONG(tony jaa)VOS CRITIQUES DU FILM

Etiquettes

13/11/05 16:21 

par marginal007
bonjour a tous

jai enfin pu voir TOM YUM GOONG ce film que jattendais depuis trop longtemps!
je l'ais savourer et là je ne sais pas comment decrire ce chef doeuvre
a petit budget(5million de dollars),car ce film est une bombe,un delice,une jouissance visuelle
de plus d'1heure 30,tony jaa sest vraiment donner a fond pour nous en
mettre plein la vue!

en gros,le film est beau,lhistoire est belle,les combats sont terribles,
les cascadeurs sont au top!TONY JAA nous avait deja montrer son fort potentiel
dans ONG BAK,mais là il fait encore plus fort!
en plus le making of est qui defile au mileu du generique de fin est tres bien fait,
ainsi que le making of en bonus de Prachya Pinkaew qui est assez interressant!

PRACHYA PINKAEW le realisateur a fait du tres bon boulot je trouve

nul doute que ce film va faire tres tres mal quand il sortira en france
et jespere quil ne couperont pas certaines scenes(censure)pour sa sortie ciné

il y a pas mal de choses a dire sur ce film,et comme jimagine que pas mal de personnes l'ont deja vu avant moi,nhesitez pas a dire ce que vous en avez penser!
meme si le film est en anglais sous titré en thailandais,ca ne géne pas du tout pour apprecier et comprendre le film!

ps:je vous donne un lien pour mater les affiches du film et aussi pour voir les differents trailers!cest juste pour ceux qui voudrais plus de détails!

http://www.actuacine.net/Fiches/tom-yum-goong.htm

http://www.tomyumgoongmovie.com/html/trailer/index_e.asp

excusez moi pour mes 27 fautes dorthographes



répondre - Envoyer un message personnel

14/11/05 09:31 RE: TOM YUM GOONG(tony jaa)VOS CRITIQUES DU FILM

moi je veux bien faire une critique mais il faudrait deja qu'il soit dispo!! je crois qu'il sort cette semaine en import hk.


répondre - Envoyer un message personnel

14/11/05 16:04 RE: TOM YUM GOONG(tony jaa)VOS CRITIQUES DU FILM

En Vcd en plus, je le commanderais en DVD, apparement il va étre charcuté en France, comme d hab quoi !
Sinon il sort chez nous avec une superbe affiche sans Jumbo, pour le titre z ont pas gardé le nom de la soupe Thai épicé !


http://www.nihon-fr.com/cinema/thailande/afficher/page-news/id-905/
"Afin d’assurer une rotation maximale des copies dans les nombreux multiplexes qui le diffuseront, ce long-métrage ne durera plus que 94 minutes, contre 110 dans la version originale."



répondre - Envoyer un message personnel

14/11/05 18:34 RE: TOM YUM GOONG(tony jaa)VOS CRITIQUES DU FILM

par marginal007
oulala effectivement comme nous le pensions le film va etre estropié(lol)!pourtant en regardant le vcd je ne vois pas du tout ce quil pourrait enlever sur le film!
mais je les crois assez capable de couper certaines scenes dactions!
mais bon,ils font ce quils veulent de ttes manieres,car les vrais connaisseurs ne jureront que par le dvd import!
sur le vcd il y a un long making of,mais je pense et jespere que sur le dvd il y aura un making of plus varié ainsi que quelques surprise!



répondre - Envoyer un message personnel

15/11/05 00:22 RE: TOM YUM GOONG(tony jaa)VOS CRITIQUES DU FILM

>> oulala effectivement comme nous le pensions le film va etre estropié(lol)!pourtant en regardant le vcd je ne vois pas du tout ce quil pourrait enlever sur le film


La version qui va sortir en France n'est rien autre que la version Internationale, montée par le réalisateur. Ce n'est heureusement pas Europa qui s'en charge cette fois, et pas non plus TFM, et les scènes coupées seront probablement des parties de l'introduction pour accélérer un peu tout ca.

Je sais pas où nfr prennent leurs infos, mais toutes ca a été annoncé par l'attaché de presse (tfm) lors de la séance presse.



répondre - Envoyer un message personnel

15/11/05 17:00 RE: TOM YUM GOONG(tony jaa)VOS CRITIQUES DU FILM

>je ne vois pas du tout ce quil pourrait enlever sur le film

ah bon? j'en garderai qu'une petite demi-heure bien serrée histoire d'eviter de se coltiner les histoires d'elephants (si encore ça avait été des crocodiles...)



répondre - Envoyer un message personnel

31/01/06 22:42 RE: TOM YUM GOONG(tony jaa)VOS CRITIQUES DU FILM

quelle honte de découper des films.


répondre - Envoyer un message personnel

01/02/06 13:53 RE: TOM YUM GOONG(tony jaa)VOS CRITIQUES DU FILM

>quelle honte de découper des film

La majorité des films sont découpés. Le réalisateur a rarement le final cut, il ne faut pas trop se faire d'illusions. Très rares sont les réalisateurs à pouvoir contrôler le montage de leur film. Bien évidemment ,on peut trouver ça honteux, mais il y a montage et montage. La plupart des director's cut qu'on voit apparaître en DVD ne sont pas supérieur à l'original, bien au contraire.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici